|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 et légalité : ce site débloque ou quoi ?? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est ce que je me suis demandé en surfant sur cette url :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:15:24 |
bozo le clown | moi je dis vive lame et exact audio copy --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'avoue que ca me laisse perplexe leur affaire... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chris25fr | capillotractée:
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:05:49 |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
chris25fr | tu as un billet de banque. Il est a toi . Tu as le droit de le bruler .HE bien non . --------------- @+ |
joulpouille |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un billet de banque ne t appartient pas ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t as un humour special toi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bon au cas ou j ai rien compris a l histoire, il est interdit de bruler un billet de banque, fait ca devant un flique voir, il te collera une belle amende ptetre meme plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alors je t explique, un des premiers principes dans la legislation: nul n est sence ignore la loi.
axo | Clarkent , la loi pour interdire de bruler les billet "existait" mais ne l'est plus .... |
chris25fr | ici ,loise . --------------- @+ |
et depuis quand ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben |
|
cisco | Ben oui, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez bruler tous vos billets de banque si ca vous amuse ca ne vous appartient pas .
cisco | Avant de les bruler , envoyez les moi, je les brulerais pour vous .....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
oderateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rajouter des basses à un MP3 ? | [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? | Cherche un site sur les autos-radios |
decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! |
Plus de sujets relatifs à : MP3 et légalité : ce site débloque ou quoi ?? |