Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 et lecteur MD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 et lecteur MD

n°238977
edleouf
comme des fous
Posté le 26-03-2002 à 21:12:53  profilanswer
 

je voudrait savoir si les lecteur mini disc sont compatible avec le mp3???

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 21:12:53  profilanswer
 

n°238980
Klian
Posté le 26-03-2002 à 21:15:39  profilanswer
 

on peut mettre des MP3 sur un MD sans grosse perte de qualité et sans pb ;-) (a condition d'utiliser une sortien et un cable optique!)
En effet lesmd encodent le son et pas le fichiers. C'est a dire que le md ne saura même pas que c un mp3, il va encoder le son en Atrac3 et ca passera super bien! je fait pas mal ca perso. (mais plus souvent a partir de fichiers MPC, qui sont meilleurs en qualité, mais aussi plus gros en taille!)
Klian

n°238981
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-03-2002 à 21:16:13  profilanswer
 

Le MD n'est pas une simple unité de stockage. Il ne peut héberger autre chose que des fichiers encodés en ATRAC ou ATRAC3. Les mp3 peuvent être transférés, mais devront être transcodé  
- par un soft si le MD dispose d'une connexion directe avec le PC (USB)
- par le MD lui-même.

n°238983
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-03-2002 à 21:17:03  profilanswer
 

grillé   [:neaven]

n°238984
Klian
Posté le 26-03-2002 à 21:19:52  profilanswer
 

lol guru, nos mess se complètent, alors c bon :-)
Klian

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo]

n°239841
meclent
Posté le 27-03-2002 à 23:50:57  profilanswer
 

par contre attention a l'arnaque: le sony 700 PC (je crois) fourni avec un p'tit boitier usb ki se branche en line in sur le md: ceci n'est PAS numérique du tout!!!!
ce truc est juste une carte son pouilleuse sur un port usb!!! (c'est meme po ecrit dessus) et ca desactive la carte son du pc quand c'est branché, c'est galere a installer sous 98 mais facile sous xp....
mais bon si ta une carte son dans le pc autant se fendre d'un cable jack 3.5 : c'est 10 fois moins cher ta carte son ne peut pas etre pire que celle usb...
j'ai essayé ce truc usb avec mon vieu mz-r 30 (5 ans d'age le md!) (preuve ke c'est pas du numérique: le mz r 30 ne peu bouffer ke de l'optique en numérique, comme les autre walkman sony je crois) et ca marche mais bon c'est la prise de tete et d'argent pour rien, la qualité n'est pas terrible
le mieu c'est le cable optique... mais j'ai jamais essayé
tient question sur ca: est ce que ca donne les reperes de plage au md????

n°239844
meclent
Posté le 27-03-2002 à 23:53:02  profilanswer
 

zut j'ai fais plein de fotes!!!
bon c juste pour dire ki fo po acheter ce machin usb, sauf si t'aimes te faire pigeonner
sinon: vive le md!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 et lecteur MD

 

Sujets relatifs
lire un avi sur mon lecteur dvdVitesse minimal d'un lecteur CD pour les Divx?
Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XPplantage avec un lecteur SCSI
le son à partir du lecteur de cd-rom[CD MP3] Différences entre les lecteurs cités inside the topic ?
Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD .......lecteur dvd pc par rapport à un bon lecteur de dvd de salon
mon lecteur DVD aime pas les VCD: faire une "structure DVD" sur cd?Baladeur CD/HDD/FLASH Mp3 ! KES VOUS ZUTILIZEZ COMME PILE ?
Plus de sujets relatifs à : MP3 et lecteur MD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR