Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3, Dreamcast et qualité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3, Dreamcast et qualité...

n°84242
Atog
Posté le 13-06-2001 à 18:37:44  profilanswer
 

Bon, voila, je recherche un soft d'encodage de mp3 qui me donnerait a la fois une qualité honorable de mp3 ainsi qu'une grande compatiblité, en effet grace au Blaze mp3DC il est desormais possible de lire les mp3 sur sa dc (ça l'été deja avant, mais en pirate et - compatible).
donc voila, en attendant je vais faire des test de mon coté et reporterai tout ça, g deja fait mes test avec Xing qui m'a procurer une qualité étonnament bonne (Vbr au max) mais en termes de compatibilité, certains albums foncyionner tout a fait bien tandis au d'utre pas du tout alors que j'avais tout rippé d'affillé exactement pareil..
une derniere chose, y'a-t-il une difference entre utiliser LAME (razor, etc) ou Exact Audio Copy (plus pratique car garde les id3 eu avec CDDB)...
voila voila, si des personnes connaissent un codecs qui reussi a tout les coup les mp3 pour Blaze MP3DC qu'il fasse signe  :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 18:37:44  profilanswer
 

n°84252
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 13-06-2001 à 18:54:33  profilanswer
 

audicatalist est cool (c est XIng .. )
il utilise aussi les id tag..

n°84257
Kyle_Katar​n
Posté le 13-06-2001 à 19:13:38  profilanswer
 

CD'n'Go
 
Meilleur ripper/encoder que je connaisse et c'est celui qui gère de base le + de codecs

n°84259
Atog
Posté le 13-06-2001 à 19:15:40  profilanswer
 

Justement, jutilise AudioCatalyst (plutot Audio Catastrophe :D , ooki c t trés naze ça...) mais certains mp3 ne passe pas sur le soft, si qq1 a de la documentation sur ce fameux Blaze MP3 ainsi que les codecs a utiliser, ça serait sympa...
au fait, ce que je recherche est une qualité quasi-cd pour un matos correct (g branché ma DC sur mon Ampli Pionner + enceinte Jamo :pt1cable: ) ainsi que de pouvoir mettre tout de même quelque album sur un cd (6 me semble convenable), je rajoute que Blaze Mp3DC gere le VBR, donc n'hésitez pas....
Pour finir, ça serait sympa que le soft puisse generer des ID3 ainsi que le nom des file (si l'arangemnt du nom des files est customisable, c encore mieux)...
Pour le moment je me penche sur EAC qui semble un bon soft, avec une compression MP3 en externe et en LAME...

n°84262
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2001 à 19:21:07  profilanswer
 

Je comprend vraiment tj pas pkoi les gens continuent d'utiliser Xing...  :??: (cherchez donc mon thread sur Xing qui date de quelques jours...)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84272
Atog
Posté le 13-06-2001 à 19:38:46  profilanswer
 

Bruce : g lu ton post et c pour cela que je souhaite changé de ripper, bien que la qualité de mes MP3 es VBR au max soit nickel, la place prise est trop importante a mon gout, si je vais en dessous c déguellase, voila pkoi je demande ça....
E n'oublié pas la kestion de compatibilité, je suis sur que vos doft et les codecs utiliser son tres bien, il faut d'ailleurs que je me renseigne sur les codecs préconisé par ceux a l'origine de Blaze MP3DC....

n°84274
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2001 à 19:39:57  profilanswer
 

Seule solution pour avoir une compatibilité maxi :
 
Encoder avec Lame ou Fraunhofer en CBR.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3, Dreamcast et qualité...

 

Sujets relatifs
Le baladeur CD MP3 dipsonoble en France!!comment on fait pour avoi canal+ sur dreamcast ?
qualité d'imagecouper un MP3 de 2h00 en 2 morceaux
Y a-t-il un outil qui convertit le format RM en format WAV ou MP3?Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??
Compresser un WAV en MP3 avec Virtual DubDivx avec Son AC3 et Mp3 qui rame
qualité SBCMp3 qui sature?????
Plus de sujets relatifs à : MP3, Dreamcast et qualité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR