Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 CODEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 CODEC

n°168625
vebouracho​t
Posté le 11-12-2001 à 15:48:08  profilanswer
 

j'ai fraunhoffer codec installé par défaut et j'ai installé lame.
Comment etre sur que les divers logiciels se servent bien de lame et non de fraunhoffer??? puis je desinstaller fraunhoffer sans problèmes?? si oui, comment??

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 15:48:08  profilanswer
 

n°168663
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 11-12-2001 à 17:25:24  profilanswer
 

sous quel os ???
sinon, sous xp, c'est panneau de config -> son -> materiel -> codec audio -> pptés et ensuite tu peux supprimer ou ordonner les codecs... Accessoirement, je ne pige pas pourquoi tu veux remplacer les fraunhofer par les lames ?????  :(


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°168668
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-12-2001 à 17:42:28  profilanswer
 

Tout dépend quels type de codec c'est (ACM, directShow, DLL, EXE...) et quelles app tu utilise...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 CODEC

 

Sujets relatifs
multisession MP3 sur DVD de salon !Existe-t-il un pack de codec DivX / MP3 / WMA ?
[MP3] Comment connaître le codec utilisé pour un mp3 ?Obtenir le codec Mp3 dans l'enregistreur numérique de la radeon VIVO ?
Cherche codec MP3 pour encoder un discours (donc de la voix)Codec MP3 for win98
Quel Codec MP3, bitrate, et options pour un son qualité CD ?Recherche Site Comparaison Codec MP3 (Fraun,Lame,Xing...)
Ou j'peux trouver un codec MP3peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ?
Plus de sujets relatifs à : MP3 CODEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR