Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multisession MP3 sur DVD de salon !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multisession MP3 sur DVD de salon !

n°166934
sainctavit
Posté le 07-12-2001 à 16:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je grave des MP3 sur un CD-RW (avec Néro ou Win On)pour les lire sur un lecteur de salon DVD Tochiba, je ne peux lire que les premiers. Les suivants que je grave sur une autre session ne sont pas reconnus (sauf sur le DVD du micro) ! Si je laisse la session ouverte , c'est pareil !
 
Existe t'il un moyen pour ne pas avoir à graver tous les MP3 en une seule fois et les lire tous ensuite ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 16:55:08  profilanswer
 

n°344823
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2002 à 19:40:30  profilanswer
 

up ça m'interesse (mais pour un cd-r)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multisession MP3 sur DVD de salon !

 

Sujets relatifs
Dézonage DVD de salonpb de lecture de DVD
copier dvd sur cdvideo pour etre lu sur lecteur dvd de salon ?Avis aux LG user pour Lect DVD Salon LG 4830?
Pblm décalage son lors lecture DVDje n'arrive pas a lire les DVD avec mon lecteur
** DivX AC3 en DivX MP3 **Formats MP3, WMA et...OGG acceptés par le baladeur Hipzip ?
Plus de sujets relatifs à : multisession MP3 sur DVD de salon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR