conjointement utilisé avec temporalmoother (pour virer les pixels qui "vibrent" visibles spécialement sur le bord des objets) ou temporal cleaner (version améliorée aux dires de son auteur. J'ai pas encore testé)
http://home.earthlink.net/~casabur [...] #2dcleaner
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]
-petrus-
Posté le 12-04-2002 à 00:33:53
Je viens de tester le temporal smoother
et c'est le meilleur
Je regrete de ne pas l'avoir trouvé plus tot !
Et c grace a vous, MERCI
SquiiiD
be cool !
Posté le 12-04-2002 à 00:55:00
salut petrus peux tu nous montrer ce que donne ta video maintenant? ca m'interresse .. a+
mystsith
Posté le 13-04-2002 à 01:45:10
Avec un Smart Smooother ça peut donner qq chose dans le genre:
Mais on peut encore améliorer je pense
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MystSith--[/jfdsdjhfuetppo]
SquiiiD
be cool !
Posté le 13-04-2002 à 02:10:39
Pas mal !
Merci pour la capture
mystsith
Posté le 13-04-2002 à 16:20:49
La compression en Divx4 fait le reste (au niveau de l'image délavée)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MystSith--[/jfdsdjhfuetppo]
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-04-2002 à 17:55:35
kobaia a écrit a écrit :
bon déjà ke connais pas ce fltre, donc je peux poser une question zarbi pour ceux qui le connaissent, mais à ce que je vois (image quand meme bien délavée) ça ne semble traiter que dans le mode luma (genre un median search sur x pixels) ;qqun peut 'detailler' ce que fait ce filtre ?
et pour le filtre temporal (3D) , C quoi le plus mieux en pratique , gratos chez PC ?
ha C lui ? c'est un auteur connu alors; je vais aller voir mais bon déjà 'au pif' ça touche pas à la chroma (peux me gourer) ; ça ferait alors jsute une moyenne (median) sur la luma..(?) JohnBroot ben voyons, lorsqu'il a débité dans le streaming je suivais son site (pour la science bien sur ) , avec un log/pass q'on m'avait filé, c'etait chaud :-)
et le plus fort c'est qu'il faisait du streaming via un provider US et donc il balançait le feed LIVE du studio via le net vers le diffuseur !! donc pas un lien direct avec les US et ..ça marchait ! enfin en 56k ;
je te crois sur parole
-petrus-
Posté le 14-04-2002 à 17:39:16
G enfin pu uploader les images voila ce que ça donne
Image originale juste désentrelacée :
Avec le filtre temporal smoother(3)
La diférence ne se voit pas trop sur l'immage, mais sur la vidéo, on remarque que le bruit a disparu