Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Motion Compensation et GF3 Ti200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141499
LeMakisar
Posté le 21-10-2001 à 21:51:03  profilanswer

J'ai qq pbs sous powerdvd, enfin pas vraiment un pb, mais je me pose des questions : j'ai acheté une Gf3Ti200 récemment, et qd je lis un dvd avec la motion compensation en plein écran, très rarement, ca fait un petit bug graphique qq part ds l'image, genre une texture verte toute pas belle :)
Pareil, je sais pas ca ca doit venir des pilotes (21.83) parfois pendant le briefing de la mission 5 de project IGI, ca me fait une bande verte au milieu de l'écran.

Enfin bref, je me demande d'ou ca vient ca ... le truc sous powerdvd, parce que l'autre ca doit etre juste un bug graphique.
Ca pourrait venir d'un pb hardware sur la carte graphque à votre avis ? (ca le fait qd meme extremement rarement !) ou alors d'un bug, dans l'utilisation de la MC ds powerdvd ?

Merci :)

PS : qd c pas en plein écran ya pas de bug ... ca pourrait venir de l'overlay p-e ?

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 21:51:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
capture avec une GF3ou trouver le compresseur low motion avec le scene detection patch ?
Low motion ou Hig motionalors pour une GF3 la quelle prendre
Fast motionun soft TV pour une GF3 ?
DVD Motion????pb avec divX en fast motion
GF3 Asus et Sortie TV, please...helpQuelqu'un a essayé TVTOOL sur une GF3
Plus de sujets relatifs à : Motion Compensation et GF3 Ti200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)