Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dans le soft moreTV 3.51 il y a que BT 848 ,et moi BT 878, est ce ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dans le soft moreTV 3.51 il y a que BT 848 ,et moi BT 878, est ce ....

n°127102
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 20-09-2001 à 23:59:09  profilanswer
 

salut, j'ai une carte TV avec puce BT 878, et moi je veux utiliser moreTV 3.51 et dedans il y a que la BT 848 et pas de chez hauppauge.
si j'utilise la ref differente de carte hauppauge et en + avec BT 848(maxi) est ce que ça va marche et si pas,y aurait il moyen qu'on me guide sur un autre programme pour avoir "toutes les chaines y compris celle que je pense et que je ne peux citer pour pas..."  
merci a tous :bic:


---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 23:59:09  profilanswer
 

n°127105
MisterWhit​e
Posté le 21-09-2001 à 00:07:28  profilanswer
 

j'ai testé moreTV 3.51 avec un BT878, et ca marche donc tu devrait pas avoir de probleme.

n°127106
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 21-09-2001 à 00:12:14  profilanswer
 

OK!! mister.. ça roule merci pour l'info. :hello:  
 
 
 

myrsa a écrit a écrit :

salut, j'ai une carte TV avec puce BT 878, et moi je veux utiliser moreTV 3.51 et dedans il y a que la BT 848 et pas de chez hauppauge.
si j'utilise la ref differente de carte hauppauge et en + avec BT 848(maxi) est ce que ça va marche et si pas,y aurait il moyen qu'on me guide sur un autre programme pour avoir "toutes les chaines y compris celle que je pense et que je ne peux citer pour pas..."  
merci a tous :bic:  




---------------
un pour tous et tous pourki !!;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dans le soft moreTV 3.51 il y a que BT 848 ,et moi BT 878, est ce ....

 

Sujets relatifs
Meilleur soft pour acquisition vidéo (analogique) .......Quel est le meilleur soft pour faire du Techno ?
Qel est le soft doté du MEILLEUR moteur de compression avi?listing de tout les soft pour telecommande :)
soft de capture pour ceux ki n'en veulentsoft pour ameliorer sortie TV?
Où trouve le soft Creative Digital Audio Center ???comment ça marche MoreTV pour le gratis avec hauppauge "primo"
cherche soft pour piloter ma télécommande real MagicQUI PEUT FAIRE UN SOFT POUR ASSEMBLER UN AVI AVEC UN FICHIER WMA???
Plus de sujets relatifs à : dans le soft moreTV 3.51 il y a que BT 848 ,et moi BT 878, est ce ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR