Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouve le soft Creative Digital Audio Center ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouve le soft Creative Digital Audio Center ???

n°125023
XK
Posté le 16-09-2001 à 15:45:59  profilanswer
 

voilà je l'avais mais après un format ben je l'ai perdu :(
je sais que c'est en fait musicmatch mais j'aimerai encore en passant par le SP-DIF et non pas en analogique ! :)
C URGENT SVP !!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 15:45:59  profilanswer
 

n°125219
XK
Posté le 16-09-2001 à 23:42:13  profilanswer
 

bon j'ai un CD audio qui contient des erreures de secteur, impossible à copier avec CDRWIN et mon graveur n'est pas compatible CloneCD :o  
donc ma seule solution est de passer par l'analogique mais j'aurai préféré le SP-DIF de la sblive, faut bien qu'il serve à quelque chose :D
si vous avez une URL je suis preneur, sur le site de creative ils ne proposent qu'une update de la version italienne :(

n°125334
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-09-2001 à 11:20:11  profilanswer
 

http://www.europe.creative.com/sup [...] elcome.asp
 
Il me semble bien qu'il est dispo sur leur site... Mais fait une recherche en précisant la langue...

 

[edtdd]--Message édité par themadcow--[/edtdd]

n°125363
XK
Posté le 17-09-2001 à 12:47:50  profilanswer
 

merci pour le lien :)
DAC se trouve dans Playcenter 2 ? :??:
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouve le soft Creative Digital Audio Center ???

 

Sujets relatifs
Baladeur > max d'Ohm pour le casque audio ??Casque AUDIO : OHMs max pour un baladeur ?
cherche soft pour piloter ma télécommande real MagicPb avec FPS 1500 ( Creative )
Comment faire une copie de CD-Audio la plus PARFAITE possible ?Copier les pistes audio du CD vers disques
copier des CD Audio Mixé sans avoir de coupure une fois gravé?!Ou c'est qu'on trouve Smart Desinterlace? <no text>
quel logiciel pour encoder mes CD Audio pour,Audio: quel codec pour une qualité nickel en 96kbps au moins?
Plus de sujets relatifs à : Où trouve le soft Creative Digital Audio Center ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR