Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dans le soft moreTV 3.51 il y a que BT 848 ,et moi BT 878, est ce ....
myrsa OK!! mister.. ça roule merci pour l'info. :hello:  

myrsa a écrit a écrit :

salut, j'ai une carte TV avec puce BT 878, et moi je veux utiliser moreTV 3.51 et dedans il y a que la BT 848 et pas de chez hauppauge.
si j'utilise la ref differente de carte hauppauge et en + avec BT 848(maxi) est ce que ça va marche et si pas,y aurait il moyen qu'on me guide sur un autre programme pour avoir "toutes les chaines y compris celle que je pense et que je ne peux citer pour pas..."  
merci a tous :bic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myrsa OK!! mister.. ça roule merci pour l'info. :hello:  

myrsa a écrit a écrit :

salut, j'ai une carte TV avec puce BT 878, et moi je veux utiliser moreTV 3.51 et dedans il y a que la BT 848 et pas de chez hauppauge.
si j'utilise la ref differente de carte hauppauge et en + avec BT 848(maxi) est ce que ça va marche et si pas,y aurait il moyen qu'on me guide sur un autre programme pour avoir "toutes les chaines y compris celle que je pense et que je ne peux citer pour pas..."  

MisterWhite j'ai testé moreTV 3.51 avec un BT878, et ca marche donc tu devrait pas avoir de probleme.
myrsa salut, j'ai une carte TV avec puce BT 878, et moi je veux utiliser moreTV 3.51 et dedans il y a que la BT 848 et pas de chez hauppauge.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)