Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Traitement Vidéo camescope/pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement Vidéo camescope/pc

n°38086
tenjoy
Posté le 26-01-2001 à 09:22:49  profilanswer
 

Je cherche une solution matérielle pour pouvoir faire du traitement vidéo de qualité avec mon camescope numérique et mon pc.
 
Il me sembe qu'il exite un genre de lecteur pour cassettes DV qui se branche sur le pc et qui permet un traitement vidéo de qualité ? (url d'un site ...)
 
Car pour l'instant, la seule solution que j'ai c'est une carte d'acquisition vidéo et un kit de débridage pour le camescope qui est bridé en enregistrement pc => camescope ...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 09:22:49  profilanswer
 

n°38105
tenjoy
Posté le 26-01-2001 à 10:45:12  profilanswer
 

ioupss:(

n°38112
Austin
Posté le 26-01-2001 à 10:59:40  profilanswer
 

Je vois pas trop ce dont tu veux parler.ss
Si tu parles d'un magnéto DV, ca existe mais c'est hyper cher (dans les 20kf), ca ne se branche pas avec le PC (c'est donc pas upgradable)

n°38139
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 26-01-2001 à 12:32:10  profilanswer
 

Y a des carte d'acquisition DV de type firewire pour faire du montage ( miro DV 2000 fr)

 

n°38296
stevenmarc
Posté le 26-01-2001 à 19:48:16  profilanswer
 

tenjoy, il te faudra de toutes façons une carte FireWire pour pouvoir transférer la vidéo DV sans perte de qualité depuis le camescope vers le PC.
 
C'est la seule solution, mais c'est aussi la meilleure. On trouve aujourd'hui ce type de carte à moins de 500FF.
 
Quant au débridage du dv-in sur le camescope, il y a des solutions logicielles qui fonctionnent très bien.
 
Tu trouveras plus d'infos sur tout cela sur mon site....

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Traitement Vidéo camescope/pc

 

Sujets relatifs
question sur vegas videoSortie Video de H+
Cherche un logiciel qui permet de tranformer une vidéo .asf en .mpg!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!Acquisition vidéo sur PC
ECRAN PLAT AVEC ENTREE VIDEOCapture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###
s-video vers rvb? 
Plus de sujets relatifs à : Traitement Vidéo camescope/pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR