Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Montage video
Eclipse Il te faut déja un disque dur monstrueux... Type 30Go ou 45Go.
La vidéo, si tu veux faire de la qualité, et un film long, prend beaucoup de place. Concernant le SCSI, je ne suis pas totalement pour, ca coute tres cher, et tu peux faire sans. Par contre, il te faut de la Ram, et un proc qui donne pas mal...
 
Pour la carte d'acquisition, la dc10+ est tres bien en analogique, ou même les cartes du type All in Wonder, ou chez Asus, les versions Deluxe....
Par contre, ne travaille jamais sur des vidéos compressées en divx, etc....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eclipse Il te faut déja un disque dur monstrueux... Type 30Go ou 45Go.
La vidéo, si tu veux faire de la qualité, et un film long, prend beaucoup de place. Concernant le SCSI, je ne suis pas totalement pour, ca coute tres cher, et tu peux faire sans. Par contre, il te faut de la Ram, et un proc qui donne pas mal...
 
Pour la carte d'acquisition, la dc10+ est tres bien en analogique, ou même les cartes du type All in Wonder, ou chez Asus, les versions Deluxe....
Par contre, ne travaille jamais sur des vidéos compressées en divx, etc....
Masterkiller avec un becanne comme ca tu va te tirrer une balle au bout de kk minute i tu veux faire du montahe video sauf si tu achete une pinnacle dc-30+ ou sup car ce sont des carte qui font pratiquement tt les traitement en hard donc ca decharge le pc.
Mais bon pour faire du montage ca reste quand meme juste surtt si tu veux utiliser des soft du genre preniere 5.5 qui sont des bouf un max !!!!!!
De plus si tu veux vraiment faire du montage je te conseil d'investir dans une chaine scsi car pour tt ce qui est traitement video et sonore est vraiment utile! :D:D:Dss
Surtt en montage video car les acces hd sont nombreux!!!!
 
@+
tionebg Avec un pc, pentium II 266 Mhz, 64 Mo de RAm, dd : 3 Go, carte 3dfx, pensez vous qu'il est possible de faire des montages video avec un camescope 8mm numerique (sous reserve de faire a mon avis quelques modifs, carte d'aquisition, dd plus gros, et graveur de CDROM). Que me conseilleriez vous comme materiel !
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR