Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage video avec les Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage video avec les Divx

n°46593
zoulousimp​a
Posté le 23-02-2001 à 01:18:20  profilanswer
 

Je rechercher une méthode qui permette de compresser et d’assembler plusieurs AVI en Divx. Car sous Premier ou Media Studio les image se trouve être saccadé.
Alors que si je compresse avec VirtualDub un seul avi de 30min il est impeccable son image sincro sens saccade.
Je cherche un moyen d’assembler plusieurs avi compressé ensemble car les film que j’enregistre son de durée supérieur à 30min donc de plus de 4Go.
 
 
J’ai une Matrox Rainbow Runner
Avi en MJPEG de 30min = 1.8Go son 44k stéréo 16b.
[g]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 01:18:20  profilanswer
 

n°52753
pelat
Posté le 12-03-2001 à 19:21:31  profilanswer
 

zoulousimpa a écrit a écrit :

Je rechercher une méthode qui permette de compresser et d’assembler plusieurs AVI en Divx. Car sous Premier ou Media Studio les image se trouve être saccadé.
Alors que si je compresse avec VirtualDub un seul avi de 30min il est impeccable son image sincro sens saccade.
Je cherche un moyen d’assembler plusieurs avi compressé ensemble car les film que j’enregistre son de durée supérieur à 30min donc de plus de 4Go.
 
 
J’ai une Matrox Rainbow Runner
Avi en MJPEG de 30min = 1.8Go son 44k stéréo 16b.
[g]




 
Sous VirtualDub, tu as une option juste apres le "Open video file" qui s'appelle "Append video segment".
Tu charges un premier fichier .avi, puis tu charges les autres par "Append ...".
Tu choisis une compression pour la video puis pour l'audio, puis tu fais "Save avi".
 
Il n'y a qu'une seule restriction : il faut que tout tes fichiers d'entree aient la meme resolution (hauteur x largeur).
Tiens moi au courant

n°52912
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-03-2001 à 08:21:40  profilanswer
 

au fait, tes avi, ils viennent de ton tuner tv, ou c'est des fichiers qu'on t'a refilé? si c la premeière solution, alors, fait de l'encodage divx tps réel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage video avec les Divx

 

Sujets relatifs
DivX ;-) ==> francais ou de Micro$oft???accelerer la compression divx
NOUVEAU FORUM VIDEODivX Il faut sauver le soldat Ryan
Vidéo divx figéeDivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !
Paramètrage d'une carte vidéo aidez-moi merci!!Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx
Plus de sujets relatifs à : montage video avec les Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR