Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Moniteur flingué par RADEON AIW ?
Gauthier si tu sais telephone aun service technique de la marque de ton moniteur ou sur le mien j'ai dega eu plroblem + ou - le même et j'ai appuiyer longtemps sur la touche du menu ( si tu as un ecran ressant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gauthier si tu sais telephone aun service technique de la marque de ton moniteur ou sur le mien j'ai dega eu plroblem + ou - le même et j'ai appuiyer longtemps sur la touche du menu ( si tu as un ecran ressant)
RVPHIL Avec ma RADEON AIW, je n'arrivais pas à avoir TV + moniteur en même temps
CA a marché pendant 30 secondes, puis le moniteur s'est mis en veille. A son réveil, il ne démarre que sous une définition pourrie, l'image est étirée dans le sens de la hauteur.
Sous windows, je suis obligé de l'étirer dans la largeur maximale et l'image déformée sur les bords.
Malgré moults formatages, extinction complète du moniteur, et réinstallation de mon système, je n'arrive pas à avoir une image correcte .
Y a t'il un moyen de faire RESET sur un moniteur ?
Comment a t'il pu changer sa définition même au démarrage afin que quoique ce soit ne soit lancé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR