| |||||
| Auteur | Sujet : Mixer des mp3 comme un vrai DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:55:32 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder | A et puis j'oubliais : possibilité de jouer des OGG, AIFF, AU, (wav je suppose que c'est fait), FLAC, AAC, etc... |
FunkyMan |
[edtdd]--Message édité par FunkyMan--[/edtdd] |
FunkyMan |
|
FunkyMan |
|
robUx4 misc coder |
|
FunkyMan | bah, en fait, tout est basé sur xaudio qui supporte que le mp3... donc, on met que du mp3 |
FunkyMan | xaudio lit aussi le wav, mais tbx prend que les mp3 je crois |
XK | 2 rien FunkyMan
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 09:21:33 ![]() ![]() |
FunkyMan | on laisse 2 progs, c plus simple |
FunkyMan |
|
FunkyMan | la prochaine version devrait pas tarder ... |
FunkyMan | XK, pour réparer tes mp3, je vois pas d'autre moyen que de le decompresser et recompresser |
XK |
|
BugKiller2 | Perso j'utilise AtomixMP3 (www.atomixmp3.com), et je le trouve pas mal du tout !
--------------- Bug-Killer |
FunkyMan | BugKiller2, toi, t'es un marrant |
robUx4 misc coder |
|
FunkyMan | voila |
Eniac Da Mourfis' King | tu as quand même l'art de rejetter pas mal de prositions que je trouve quand même intéressantes --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, et dans la prochaine version rajoutez un algo pour pouvoir scracher les mp3
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Eniac Da Mourfis' King | t'as downloadé Ots Juke, histoire de voir ce que ça faisait ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | je rejette pas toutes les propositions, je fais juste un tri de ce qu'on peut rajouter maintenant, et de ce qu'on rajoutera dans le futur... faut des priorités, et nous placons la priorité au moteur de mix, non pas aux skins et autres trucs inutiles a coté |
Eniac Da Mourfis' King | Arf, ce que tu juges inutle ne l'est pas nécéssairement pour les autres... heureusement que BeFree a insisté aussi pour l'équalizer 2 channels 3 bandes, tu disais que ça servait à rien, moi impossible de mixer sans ça --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | bah disons que quand vous dites qq chose, on commence par se demander l'interet, pis apres, en en causant tous les 2, Kyser et moi, on se dit qu'en fait, ca serait bien [edtdd]--Message édité par FunkyMan--[/edtdd] |
Eniac Da Mourfis' King | bah si c'est "full configurable" alors pas de prob --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | la nouvelle version te va pas ? on a pourtant bien agrandi |
Eniac Da Mourfis' King | je suis en RTC 26 400 vitesse de croisière, alors j'attend qu'il y ait une amélioration notable avant de me retaper une heure de download --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | on a agrandi les boutons et on a ajouté le Time Remaining, et enfin, le Check For Updates, qui te dis ce qu'a la nouvelle version avant de la d/l |
FunkyMan | pour ceux qui voulaient enregistrer leurs mix, ils peuvent utiliser Total Recorder v3.2 (dispo sur www.teufcorp.fr.st dans la page download) qui permet d'enregistrer ce qui passe dans la carte son...
|
Eniac Da Mourfis' King |
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan |
|
Eniac Da Mourfis' King | tu sais ce qu'il te dit l'handicapé des mains --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Eniac Da Mourfis' King | merci --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
x540 fenetre8.com |
--------------- www.fenetre8.com |
FunkyMan | jvais faire une réponse multi users |
FunkyMan | et puis, Eniac, va pas nous denoncer a Bruce pleaz |
FunkyMan |
|
FunkyMan | bientot une nouvelle version |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche kery James le dernier MP3 (deux issues) | Lecteur Mp3 Phillips Rush. Fichier sm3 |
| Meilleur lecteur MP3 pour moins de 1000FF | [CONSEIL D ACHAT] Discman CD/MP3 |
| Mixer une song Rebirth avec un MP3 ou une autre song ?? | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Baladeur MP3 | Mes Mp3 seront automatiquements transformés par Néro si .... |
| Problème MP3 et Intervideo Audio Decodeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Mixer des mp3 comme un vrai DJ | |