| |||||
| Auteur | Sujet : Mixer des mp3 comme un vrai DJ |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 04:27:57 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Ha oui, sinon pour un remplaçant à Xaudio (je fait les trucs pour le test now...), il y as le décodeur mpeg123 qui marche très bien, est opensource et d'une excellente qualitée, c'est celui utilisé par KJofol et XMMS (Linux) par exemple. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Pour le test, en fait j'en avais déjà fait un... Donc pas besoin de re-commencer (et je vais pouvoir virrer audiocatalyst que j'avais ré-installé pour l'occaz...).
[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | J'en avais même fait deux ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_klesk_ | www.visiosonic.com , y'a un soft ki s'appelle PCDJ et ki est top pour le mix. Et en plus, il marche avec les Numark box.... --------------- KROnnection reset by Beer |
FunkyMan | merci bruce, jvais aller regarder tous tes textes, et voir si j'entend vraiment une diff |
FunkyMan | oui, nous avons tenté d'utiliser MAD il y a preske 1 an, mais nous nous sommes heurtés à la compilation de la DLL sous windows |
robUx4 misc coder | C'est simple, il existe un in_mad qui compile avec les sources de base de MAD (si mes souvenirs sont bons). C'est une DLL pour winamp. Donc il doit pas y avoir grand chose à changer. Voire si tu changes rien, tu utilises n'importe quel plugin winamp ! |
FunkyMan | y a preske 1 an, y avait pas de dll winamp ... et quand elle est sortie, le code etait pas diffusé, pke pas "clean" ... donc, voila |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 11:54:59 ![]() ![]() |
FunkyMan | mais le probleme avec MAD, c'est qu'il faut qu'on gere la sortie son |
robUx4 misc coder |
|
FunkyMan | En fait, Non.
|
robUx4 misc coder | Dégouté que ton logiciel soit utilisé par encore plus de gens ou dégouté parce que les gens qui l'utilisaient ne savait pas que c'était toi.
|
Eniac Da Mourfis' King | Ecoute, arrête de le chercher pour qu'il te donne le code source, c'est son soft quand même --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | avec des boutons comme sur les tables de mix
[edtdd]--Message édité par Eniac--[/edtdd] --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | pour l'equalizer, il sera présenté comme actuellement |
Bruce Music 4 your ears! |
FunkyMan | en fait, de ttes facons, je garde audio catalyst, pke j'ai pas trouvé mieux et aussi pratique |
Bruce Music 4 your ears! | Change tes oreilles --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FunkyMan | donne moi un prog qui utilise LAME, qui RIP aussi vite que AudioCatalyst, avec CDDB, et qui bouffe peu de ram comme lui... |
robUx4 misc coder |
|
XK |
|
FunkyMan | pour le VBR et BPM, le probleme se situe dans le BPM Counter ou dans TBX PRO ?
|
robUx4 misc coder |
|
XK |
|
FunkyMan | moi, je cherche du CDA => MP3 direct, qualité 160kbps, Stereo, a 16X sur un Duron 800... si t'as mieux, dis moi [edtdd]--Message édité par FunkyMan--[/edtdd] |
XK |
|
robUx4 misc coder | Je confirme : CDex fait tout ce que vous demandez (si vraiment vous voulez de la vitesse, utilisez Gogo pour encoder).
|
FunkyMan | CDex est basé sur kel encoder ? |
robUx4 misc coder |
|
Eniac Da Mourfis' King | FunkyMan > si comme moi tu es un fervent admirateur d'Audiocatalyst et que tu sais pas t'en passer, mais que d'un autre côté t'en a marre que bruce te dise qu'encoder en Xing, autant écouter la radio, hum, soit, passons --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | bah, étant donné que je code pas TBX PRO mais que c'est plutot Kyser, c'est avec lui qu'il faut debattre, et pour ca, le plus simple est de venir sur l'irc, c plus pratique qu'un forum ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le support des 2 sorties de la live, c'est prevu dans la liste des choses a rajouter? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
FunkyMan | c'est a dire ? |
FunkyMan | chais pas comment ca marche ces 2 sorties |
XK | pour les effets de réverbération et autres tu peux intégrer directement l'environmental de creative donc l'EAX dans le prog ! |
XK |
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
XK | j'ai pensé à plusieurs trucs qui pourraient être bien :
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
robUx4 misc coder |
|
robUx4 misc coder | Allez, dans les todos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche kery James le dernier MP3 (deux issues) | Lecteur Mp3 Phillips Rush. Fichier sm3 |
| Meilleur lecteur MP3 pour moins de 1000FF | [CONSEIL D ACHAT] Discman CD/MP3 |
| Mixer une song Rebirth avec un MP3 ou une autre song ?? | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Baladeur MP3 | Mes Mp3 seront automatiquements transformés par Néro si .... |
| Problème MP3 et Intervideo Audio Decodeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Mixer des mp3 comme un vrai DJ | |