Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mixer une piste CD audio avec un Wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer une piste CD audio avec un Wav

n°105178
french_chr​is
Posté le 08-08-2001 à 09:27:54  profilanswer
 

Salut à tous,
je voudrais mixer une piste CD audio (un CD karaoké en fait) avec ma voix (fichier wav), et regraver le tout sur un CD.
Comment puis-je faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 09:27:54  profilanswer
 

n°105189
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-08-2001 à 09:57:43  profilanswer
 

avec cool edit 2000 :
 

  • tu t'enregistres sur un fichier 44,1khz 16 bit stéréo.
  • tu rippes le wav du cd.
  • tu utilises la fonction edit/mix-paste et il mixe tout seul la chanson avec ta voix !!


je l'ai fait ce w-e, tu peux meme ajouter des effets pour améliorer ta voix genre reverb.. :D  :D


---------------
Cdlt,
n°105480
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 08-08-2001 à 20:01:21  profilanswer
 

yep, ça si tu veux faire qqch de bien fait :)
 
si c'est juste pour dire "bonjour" tu peux simplement utiliser brancher ton micro, parler dedans, en même temps tu mets ton CD dans le lecteur et tu appuyes sur play...
il te suffit d'enregister "Tout Ce Que Vous Entendez" dans les propriétes du volume de zindows et avec Cool Edit ou tout bêtement le magnétophne :)
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mixer une piste CD audio avec un Wav

 

Sujets relatifs
escKiA un lecteur de fichiers vob ou on pe selectioné la piste audio?Emagic Audio Platinum 4.5
Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel..Divx Audio ??? C quoi ca ???
Comment Rippé un CD AUDIO,,, help me......Lecture d'un CD audio hybride
Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ? mixer un 3ivx avec un mp3 svp
[DVD] Extraction d'une piste MPEG audio 
Plus de sujets relatifs à : Mixer une piste CD audio avec un Wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR