Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

MoreTV + MiroPCTV Rave sous Win2000 = Chipset BT848 non trouvé HELP ME

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72583
Masure
Posté le 10-05-2001 à 14:41:19  profilanswer

Premiere fois que j essaye more tv sous win 2000 : impeccable, j ai meme regarde un match de foot sur c+.
Apres g bricole un peu je reboot et la : impossible de lancer moreTV, il me met "chipset ... non trouvé"

Que dois je faire ?
J ai essayé d installer et de desinistaller la carte plusieurs fois ainsi que StudioPCTV (le driver de miro) Rien a faire
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 14:41:19  profilanswer

n°72729
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-05-2001 à 19:56:11  profilanswer

c'est ke moreTv ki merdouille ou ts les softs TV :??:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°73499
zizou
Posté le 13-05-2001 à 17:16:45  profilanswer

il fo lire la doc :  

Unter Windows NT kann es vorkommen, daß die Fehlermeldung "Es wurde kein BT848, BT849, BT878 oder BT879 gefunden" erscheint. In diesem Fall mit Hilfe des Registrierungseditors den Eintrag "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT" löschen und anschließend Windows neu starten.

et si comme moi tu es pas doué en allemand c bete :)

en fait il fo enlever une clef ds la base de registre située ds "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT"
je crois que j'avais supprimé tout HWIONT:)
tu redemarres et ca marche normalemnt
tout est indiqué ds moretv.htm mais en allemand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pb sur un divx.... help !!please please HELp SuR ADOBE AFTER EFFECT 4...plz...ouin...
WEBCAM PHILIPS VESTA SOUS WIN2000 !HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Question de débutant : Comment travailler un fichier WAV ? Help me SVPhelp cvd & lecteur dvd salon
Un peu hors sujet mais bon ... [ MoreTV ]HELP
Hercules MUSE XL : 4 hp + win2000 possible ou non ?URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!
Plus de sujets relatifs à : MoreTV + MiroPCTV Rave sous Win2000 = Chipset BT848 non trouvé HELP ME

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR