Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MoreTV + MiroPCTV Rave sous Win2000 = Chipset BT848 non trouvé HELP ME
zizou il fo lire la doc :  

Unter Windows NT kann es vorkommen, daß die Fehlermeldung "Es wurde kein BT848, BT849, BT878 oder BT879 gefunden" erscheint. In diesem Fall mit Hilfe des Registrierungseditors den Eintrag "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT" löschen und anschließend Windows neu starten.

et si comme moi tu es pas doué en allemand c bete :)

en fait il fo enlever une clef ds la base de registre située ds "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT"
je crois que j'avais supprimé tout HWIONT:)
tu redemarres et ca marche normalemnt
tout est indiqué ds moretv.htm mais en allemand

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zizou il fo lire la doc :  

Unter Windows NT kann es vorkommen, daß die Fehlermeldung "Es wurde kein BT848, BT849, BT878 oder BT879 gefunden" erscheint. In diesem Fall mit Hilfe des Registrierungseditors den Eintrag "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT" löschen und anschließend Windows neu starten.

et si comme moi tu es pas doué en allemand c bete :)

en fait il fo enlever une clef ds la base de registre située ds "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT"
je crois que j'avais supprimé tout HWIONT:)
tu redemarres et ca marche normalemnt
tout est indiqué ds moretv.htm mais en allemand
jajaX c'est ke moreTv ki merdouille ou ts les softs TV :??:
Masure Premiere fois que j essaye more tv sous win 2000 : impeccable, j ai meme regarde un match de foot sur c+.
Apres g bricole un peu je reboot et la : impossible de lancer moreTV, il me met "chipset ... non trouvé"

Que dois je faire ?
J ai essayé d installer et de desinistaller la carte plusieurs fois ainsi que StudioPCTV (le driver de miro) Rien a faire
Aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)