Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder en Fast-motion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder en Fast-motion...

n°38421
vixap
Posté le 27-01-2001 à 12:41:19  profilanswer
 

Salutss
j'ai l'impression que quand j'encode un Vob eb Divx fast motionss
que la qualité est meilleure que en Low motion mais j'utilise un bitrate de 1500 pour le fast motion et de 810 pour le low motion.
Au final j'obtiens un fichier qui tient sur un cd.
 
J'aimerais avoir vos avis sur celass
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 12:41:19  profilanswer
 

n°38565
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2001 à 01:03:00  profilanswer
 

On as déjà parlé du Fast/Low pendant longtemps... A debit equivalent, le low est meilleur, le fast lui est complètement imprévisible ! Il peu très bien te faire un fichier de 500 Mo comme un fichier de 800 Mo selon le film (et ce avec le même débit).
 
Et niveau qualité le fast est au mieux equivalent au low, et est généralement moins bon (surtout sur les scènes "lentes" qui représentent la majoritée de la durée des films)...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder en Fast-motion...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour encoder des mp3?Doit on respecter des résolutions précises pour encoder en DivX ??
Avec quel logiciel encoder (compresser) un film DVD ???????avez vous essayer d'encoder avec avirevolution c incroyable!!!!!!!
low motion ou fast motion ???PROB POUR ENCODER JAMES BOND AVEC DVDRIPPING
Comment on fait pour encoder un fichier mp3 a partir d'un CD de music?windows media encoder 8
calculateur de bitrate div-x fast mation??? 
Plus de sujets relatifs à : Encoder en Fast-motion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR