Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sous-titres avec media player ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous-titres avec media player ??????

n°38613
speedo
Posté le 28-01-2001 à 11:38:46  profilanswer
 

j'ai converti au format .smi et renomer le fichier comme la video mais je sais pas ou activer les sous-titre dans mplayer6.4 ????
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 11:38:46  profilanswer
 

n°38960
Piksou
Posté le 29-01-2001 à 18:08:21  profilanswer
 

hum, j'ai honte mais j'y arrive aps non plus
mon suicide est proche
sauvez moi :)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°38976
Piksou
Posté le 29-01-2001 à 19:08:48  profilanswer
 

mééééééééééheuuuuuuuuuuuuu
même n faisant une recherche dans le forum et ds google, je trouve aps (je l'avais fait avant de poster).
je veux voir mes . smi ds mp6.4
 :cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°38980
Le Pachenl​ama
Posté le 29-01-2001 à 19:30:44  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

mééééééééééheuuuuuuuuuuuuu
même n faisant une recherche dans le forum et ds google, je trouve aps (je l'avais fait avant de poster).
je veux voir mes . smi ds mp6.4
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

 





Je ne voudrais ni te décevoir ni dire de conneries, mais il me semble avoir lu un post de Bruce, disant que l'on ne pouvait ni avoir less
2° stream audio ni les sous-titres avec WMP.
Mister Bruce please is it right?;)


---------------
Cesar.
n°38997
GodFearsMe
Posté le 29-01-2001 à 20:04:50  profilanswer
 

Completement FAUX!!!!
 
On peut avoir des soustitres pour ca il faut qu'ils soient converties au format smi et qu'ils aient le meme nom que le fichier .avi
Apres y'a plus qu'a aller dans le menu View (Affichage?) et caucher Captions (sais plus comment ils ont traduit ca j'ai pas de version fr sous la main mais c'est l'option d'avant 'Premier plan';)
Seul defaut ca marche pas en plein ecran juste en mode fenetre.ss
 
Ca marche avec media player 6.4 avec WMP 7 j'ai pas reussi le faire.
 
Pour les multi streams audio c'est faisable egalement.
Il suffit de faire des lunchers avec GraphEdit (deja explique dans un post aujourd'hui)
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

n°39030
Piksou
Posté le 29-01-2001 à 21:37:59  profilanswer
 

en vf, c légendes (le dernier truc que j'aurais coché :))
c assez cool comme système, si on baisse la résolution (trop petit sinon), paske ça s'imprime pas par dessus le film.
Bref, merci GodFearsMe
 
PS: ça m'énerve d'avoir coché 500 000 options et pas celle là. Quel nom pourri. Chez ms, ils sontss:pt1cable:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°39079
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2001 à 04:10:02  profilanswer
 

Oui, c en effet possible mais bon, WMP reste WMP... Il est très lourd en mémoire sur les petites config.
 
On peu avec des launcher avoir un bivx dans une seule des langues ou encore avoir les sous-titres mais les options sont trop limités je trouve (avec un soft tel que BSplayer on peu les placer ou l'on veux, changer la taille/couleur...).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sous-titres avec media player ??????

 

Sujets relatifs
existe t il une alternative windows media player ? qui saccade en divx>>Recherche PLAYER DivX pas (trop) dependant du CPU<<
quelle dvd player sous 2k ?Prb avec Windabe Média Player ....
desintallation windows media player et pb d'expirationPb de son avec ATI DVD Player HEELLLPPP !
Logiciel pour faire les sous titres 
Plus de sujets relatifs à : sous-titres avec media player ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR