Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MERCI INTEL !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MERCI INTEL !!!!!!!!!

n°92197
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-07-2001 à 18:55:06  profilanswer
 

mon fils de 15 mois m'a pomme mon cd d'install (prog montages,videophone+jeux webcam + drivers) de ma webcam intel pro pack. dans le desespoir j'ai appelle la hotline d'intel qui m'a laisser un message sur repondeur cet aprem pour me dire qu'ils me renvoient un cd.
moi je dis merci intel pour leurs assistance.
ils ne m'ont mm pas demander depuis quand j'ai la web ni rien, juste le model exact de la cam pour m'envoyer le bon cd.
si seulement tt les assistances etaient pareil...
ps: sa vous interresse ptet pas mais les forum c'est aussi fait  pour dire les choses positives et pas tjs pour raler
a+

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 18:55:06  profilanswer
 

n°92253
trouble
Posté le 04-07-2001 à 21:48:27  profilanswer
 

Ben attend ne te réjouie pas trop vite, t'as pas encore recu le cd a ce que je sache.

n°92272
nbvcxwqaze​rty
Posté le 04-07-2001 à 22:35:04  profilanswer
 

ricou a écrit a écrit :

mon fils de 15 mois m'a pomme mon cd d'install (prog montages,videophone+jeux webcam + drivers) de ma webcam intel pro pack. dans le desespoir j'ai appelle la hotline d'intel qui m'a laisser un message sur repondeur cet aprem pour me dire qu'ils me renvoient un cd.
moi je dis merci intel pour leurs assistance.
ils ne m'ont mm pas demander depuis quand j'ai la web ni rien, juste le model exact de la cam pour m'envoyer le bon cd.
si seulement tt les assistances etaient pareil...
ps: sa vous interresse ptet pas mais les forum c'est aussi fait  pour dire les choses positives et pas tjs pour raler
a+  




 
toutes les boites serieuses le font...  
ceux qui critiquent intel ne savent pas tout ce qu'ils font pour eux...

n°92273
nbvcxwqaze​rty
Posté le 04-07-2001 à 22:37:13  profilanswer
 

si ton fils arrive a piqué des cd a 15 mois ca promets!
 :lol:  ;)

n°92276
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-07-2001 à 22:45:37  profilanswer
 

il est doué le bougre... (il me fout aussi des minidisc dans mon lecteur cassette pionner .... les joie d'etre papa!!!!!!!!)

n°92290
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2001 à 23:18:26  profilanswer
 

pour une fois que qq'un dis du bien d'intel... c'est vrai que c'est rare ! tu aurais du aller le dire sue la section hardware, ça les auraient surment surpris, vu les éternels débats AMD/intel  :o  
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°92350
FDX107
Posté le 05-07-2001 à 10:11:10  profilanswer
 

Oui c est sur les pauvres...ils n ont plus qu a faire une bonne hotline...!!!! :) :) :) ...a defaut de bon processeurs !

n°92528
ricou
Rien a dire...
Posté le 05-07-2001 à 19:09:20  profilanswer
 

oui mais une bonne hotline c'est quqnd mm super important aussi...
vendre du matos c'est bien assurer son devenir c'est mieux!!!!!!!

n°92530
ricou
Rien a dire...
Posté le 05-07-2001 à 19:15:10  profilanswer
 

voila j'ai mis mon post sur hardware pour en informer certains que ya pas que les perf dans la vie ya la hot aussi!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MERCI INTEL !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
aidez un possesseur de webcam (intel pro pack)Besoin conseil carte graphique - merci
[Recherche site] Merci laclasse1!!!MITSUBISHI diamond 920 pro ( de l'aide ) merci !!!
Aide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !Comment on fait pour testez les FPS dans Quake3, merci
Mercibesoin d'aide pour enregistrer une cassette audio sur pc!!merci
maxi studio ISIS et chipset VIA ou INTEL ???? 
Plus de sujets relatifs à : MERCI INTEL !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR