Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Recherche site] Merci laclasse1!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche site] Merci laclasse1!!!

n°78393
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2001 à 12:11:07  profilanswer
 

Voilà, je cherche depuis hier (sur Google et Voilà) un site COMPLET qui teste les lecteurs DVD.
 
Et je trouve pas :cry: soit je suis devenu neuneu, soit j'ai vraiment pas de bol.
 
Ou alors, je suis trop exigeant en ne cherchant que dans les sites francophones...
 
Bon, quelqu'un a une adresse pour me sauver?
 
Par ailleurs, que pensez-vous du LG 3200 qu'on m'a gentiment offert pour mon anniversaire?
 
edit : merci, y a (presque) tout ce que je cherchais  :bounce:

 

[edit]--Message édité par Fred999--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 12:11:07  profilanswer
 

n°78402
laclasse1
Posté le 29-05-2001 à 13:08:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit a écrit :

Voilà, je cherche depuis hier (sur Google et Voilà) un site COMPLET qui teste les lecteurs DVD.
 
Et je trouve pas :cry: soit je suis devenu neuneu, soit j'ai vraiment pas de bol.
 
Ou alors, je suis trop exigeant en ne cherchant que dans les sites francophones...
essaye chez http://www.media-video.com/ y me semble q'y a ce que tu cherches
@+
 
Bon, quelqu'un a une adresse pour me sauver?
 
Par ailleurs, que pensez-vous du LG 3200 qu'on m'a gentiment offert pour mon anniversaire?




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Recherche site] Merci laclasse1!!!

 

Sujets relatifs
MITSUBISHI diamond 920 pro ( de l'aide ) merci !!!recherche fichier ...
recherche infos sur téléviseurs 16/9Recherche Site Comparaison Codec MP3 (Fraun,Lame,Xing...)
recherche doc pour magnéto JVC HR-605ms , pour recherche des canaux !Recherche de plugings pour CUBASSE
Aide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !Comment on fait pour testez les FPS dans Quake3, merci
Le site pour le prix du matos home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche site] Merci laclasse1!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR