Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleurs sites de téléchargement de samples gratuits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs sites de téléchargement de samples gratuits

n°427612
MiserySupe​rb
Who's the Prince of Darkness?
Posté le 01-03-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

Je cherche des sites où je pourrais télécharger des samples (pour les utiliser comme sons sous reason ou cubase) :sarcastic: .
Des trucs genre des basses terribles, guitares, mais aussi des effets de dingues, genre qui feraient peur à mon chat, quoi :D .
Merci d'avance.


---------------
The moon is a magical thing It shines gold in the winter And silver in spring
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

n°427613
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 22:41:41  profilanswer
 

ptain si t'as epuisé tous les samples qu'il y'a sur reason, je dois avouer que t'es fort  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°427614
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:48:15  answer
 

c koi lurl dez seample ?

n°427615
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:24:53  answer
 

c koi lurl bis

n°427616
noizing
milk it
Posté le 05-03-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

http://www.noisytracks.com
 
cé mon site perso, avec des samples de basse et de guitare libres de droit a télécharger en mp3 et écouter en real player...style de zik: punk-garage,trip hop,expérimental... :jap:


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°427617
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 13:42:27  answer
 

merci ;)

n°427618
MiserySupe​rb
Who's the Prince of Darkness?
Posté le 09-03-2003 à 20:28:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :

ptain si t'as epuisé tous les samples qu'il y'a sur reason, je dois avouer que t'es fort  :D  


 
Ben faut dire qu'au niveau guitare/basses c'est pas non plus super touffu. On a kan même vite fait le tour. Je galère à rajouter un millier d'effets pour ke ça ait un son de dingue  :sweat: .
Y'a pas tant de samples ke ça sur les 2 CD ou alors e suis un naze ki sait pas les chercjer  :ange: (ce ki, entre nous, n'est pas impossible, mais bon kan même).


---------------
The moon is a magical thing It shines gold in the winter And silver in spring

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleurs sites de téléchargement de samples gratuits

 

Sujets relatifs
Sites de comparaisons et de tests de matériel HC ?meilleurs filtre resize AVS
connaissez vous un site qui reunit les sites de ventes en lign vinyl?Topic sur les meilleurs sites de vente en ligne [denon 1803 inside]
AVS: vos meilleurs scripts[Pros] Meilleurs softs pour faire des menus intéractifs pour mes dvds?
Filtre DirectShow - Liste des meilleurs filtres à utiliserMeilleurs Ecran Plat pour po cher !!
site de samples libres de droit 
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs sites de téléchargement de samples gratuits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR