Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs sites de téléchargement de samples gratuits
MiserySuperb

yems93 a écrit :

ptain si t'as epuisé tous les samples qu'il y'a sur reason, je dois avouer que t'es fort  :D  

Ben faut dire qu'au niveau guitare/basses c'est pas non plus super touffu. On a kan même vite fait le tour. Je galère à rajouter un millier d'effets pour ke ça ait un son de dingue  :sweat: .
Y'a pas tant de samples ke ça sur les 2 CD ou alors e suis un naze ki sait pas les chercjer  :ange: (ce ki, entre nous, n'est pas impossible, mais bon kan même).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiserySuperb

yems93 a écrit :

ptain si t'as epuisé tous les samples qu'il y'a sur reason, je dois avouer que t'es fort  :D  

Ben faut dire qu'au niveau guitare/basses c'est pas non plus super touffu. On a kan même vite fait le tour. Je galère à rajouter un millier d'effets pour ke ça ait un son de dingue  :sweat: .
Y'a pas tant de samples ke ça sur les 2 CD ou alors e suis un naze ki sait pas les chercjer  :ange: (ce ki, entre nous, n'est pas impossible, mais bon kan même).

merci ;)
noizing http://www.noisytracks.com

cé mon site perso, avec des samples de basse et de guitare libres de droit a télécharger en mp3 et écouter en real player...style de zik: punk-garage,trip hop,expérimental... :jap:
c koi lurl bis
c koi lurl dez seample ?
Yems93 ptain si t'as epuisé tous les samples qu'il y'a sur reason, je dois avouer que t'es fort  :D
MiserySuperb Je cherche des sites où je pourrais télécharger des samples (pour les utiliser comme sons sous reason ou cubase) :sarcastic: .
Des trucs genre des basses terribles, guitares, mais aussi des effets de dingues, genre qui feraient peur à mon chat, quoi :D .
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)