Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meilleur carte TV sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur carte TV sous Win2K

n°47665
_fred_
Posté le 26-02-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

salut à tous,
quelle est la meilleur carte TV (analogique) sous Win2K (son stéréo de préférence & télécommande). Je souhaite faire un peu d'enregistrement vidéo.
- miro studio PCTV Rave ?
- miro studio PCTV ?
- hauppage WINTV Primio ?
- hauppage WINTV PCI ?
- hauppage WINTV USB ?
- ATI TV Wonder USB ?
 
merci de m'aider
_fred_

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

n°47696
manofjah
Posté le 26-02-2001 à 15:47:19  profilanswer
 

je ne sais pas répondre a ta questions mais ce que je sais c'est :  
 
il faut absolument preferer une carte equipé du Chip BT848 que les serie BT87x.  
Par contre il est quasiment plus trouvables (d'occas ou en province mais a mongalet plus de 848.....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meilleur carte TV sous Win2K

 

Sujets relatifs
En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blancquels cables utilisez vous pour lier votre magneto a votre carte video
Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????quelle est le meilleur encoder MP3??
faut il une carte video ati pour pourvoir utiliser la ati tv wonder???comment utiliser la sortie tv avec un pilote générique (win2k)
Idée : Concours du meilleur ripp....installation carte DV action sous windows me
Quel est le meilleur codec mpeg 1 pour virtual dubc'est quoi le meilleur porgramme pour lire les DivX ?
Plus de sujets relatifs à : meilleur carte TV sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR