Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc

n°47612
GOBWARRIOR
Posté le 26-02-2001 à 12:00:48  profilanswer
 

:gun: en sortie S-VIDEO de ma carte(asus AGP V34000 --------------->tv je suis en noir & blanc  
ALORS QUE
EN SORTANT DE MA CARTE EN SORTIE RCA video---------->je suis en couleur !!!!!!!!!!!!!!!!?????????
aidez moi SVP :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 12:00:48  profilanswer
 

n°47627
agnostica
Posté le 26-02-2001 à 12:19:44  profilanswer
 

si c'est un cable S-video --> peritel,
essaye de changer de port peritel sur ta télé
A+

n°47633
GOBWARRIOR
Posté le 26-02-2001 à 12:38:40  profilanswer
 

merci de votre reponse mais je n'ai qu'une seule prise peritel sur ma tele,prise peritel pour soit brancher  
sortie carte rca--->entree tele RCA(via la prise peritel)en couleur ok
sortie carte S-VIDEO---->entree tele S-VHS (via la prise peritel)noir & blanc, sniff !  
est ce un probleme de config ?
j'utilise DVDPOWER ,et ma carte est une ASUS AGP V34000
MERCI ET BONNE JOURNEE

n°47638
snowpunk
Posté le 26-02-2001 à 13:04:38  profilanswer
 

Même problème. Résolu en configurant 2/3 trucs dans le panneau de configuration. Va dans Affichage, puis Paramètres, ensuite Avancé, après va dans Output Device. Sélectionne Change Format... puis choisis la ligne France
VOILA

n°47656
Oreste
Posté le 26-02-2001 à 13:55:48  profilanswer
 

soit un probleme de config comme l a dit snowpunk soit ta peritel n est pas compatible svideo regarde dans la doc

n°47664
lesoft
Posté le 26-02-2001 à 14:10:09  profilanswer
 

il y a plus de chances que le peritel ne soit pas compatible SVHS

n°47693
manofjah
Posté le 26-02-2001 à 15:44:52  profilanswer
 

LeSoft a écrit a écrit :

il y a plus de chances que le peritel ne soit pas compatible SVHS




si sa peritel n'était pas comptatible SVHS il n'AURAIT PAS D'IMAGES ..... alors qu'il a une image en noir et blanc....
 
on mon avis cela vient du convertisseur SVHS / Peritel utilisé.
Chez moi j'ai une tv avec 3 peritels + une entrés SVHS direct. et bien j'ai le meme pb que Monsieurs, si je passe par les peritels (via un convertisseurs senxé etre universel ) et bien je suis en Noir et blanc par contre si je rentre par la prise SVHS no soucy....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc

 

Sujets relatifs
quels cables utilisez vous pour lier votre magneto a votre carte videol'acquisition video ( vhs ) comment ça marche et avec quels softs???
Sortie digitale et SB LiveCopier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????
radeon 32 sdram et dvd sur sortie tvtoujours pas de sortie tv
S-vidéo, S-VHSVideo Projecteur
Module video elsa pour geforce, quelqu'un a testé ? ou Radeon VIVO ? 
Plus de sujets relatifs à : En sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR