Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le MEILLEUR RIP-PACK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le MEILLEUR RIP-PACK ?

n°165882
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 05-12-2001 à 16:32:28  profilanswer
 

je viens de m'appercevoir qu'y en avait une chiée :D:D  
http://www.divx-digest.com/softwar [...] g_rippacks
 
 
c' est quoi là dedans le meilleur compromis simplicité/resultat ?
dans le tas y' en à combien qui permettent d'inclure les sous-titres?

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 16:32:28  profilanswer
 

n°165887
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-12-2001 à 16:42:13  profilanswer
 

:heink:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°165890
la viper
Posté le 05-12-2001 à 16:45:33  profilanswer
 

:D

n°165891
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 05-12-2001 à 16:46:42  profilanswer
 

Une telle question de la part d'un forumeur de longue date, alors on a pas fini avec ceux qui arrivent !  :lol:

n°165898
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 05-12-2001 à 17:00:10  profilanswer
 

je suis tout sauf un veteran du forum image et son :D  
et la recherche me donne juste un topic avec un autre gars qui demande le meilleur rip-pack mais qu'obtient les mêmes reponses que là alors CA M'AVANCE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT DU TOUT:D:D:D:D:D
 
 
 
si vous voyez ce que je veux dire :D  
 
 
 
 :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°165903
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-12-2001 à 17:09:51  profilanswer
 

Ok alors petit résumé des 6 softs français (je ne parle pas de EasyDivX volontairement) :
 
- DivxMachine (Satirik & Masure), certainement le plus "dépouillé" des pack, en deux ou trois clicks c lancé. Par contre je le trouve un chouilla trop simpliste justement. Et pour les newB c pas le plus adapté car les modes plus complets nécéssitent quelques connaissances.
Fait en VB.
 
- Sush (La viper, désolé pour l'orthographe ;)) : j'ai pas testé, mais il m'as pas l'air trop pour les newB non plus car directement trop technique...
Fait en VisualC++ avec MFC.
 
- DvD-Reaper (BlackSun & Ciler) : Soft qui commence à dater sur certaines méthodes... Perso j'aime pas du tout l'interface mais chacun son truc. Les utilisateurs l'aiment bien alors ;)
Programmé en VB.
 
- NeoDivX (neodivx): Pack assez complet mais pas automatisé. On peut faire un peu de tout mais parfois c un peu le foutoir... A suivre.
Programmé en Delphi.
 
- DVD-Ripp (Jesus Christ) : Le pack le plus anciens de tous, tout en ligne de commande DOS (quoi qu'il existe des GUI ;)), très simple à utiliser mais limitatif dans certaines options.
Programmé en Turbo Pascal (g bon là ? :))
 
- Rippack (Bruce) : Bon, c hard de vendre son propre sont, j'ai essayé de faire une interface simple et compréhensive.
Programmé en Borland C++ Builder.
 
Après, à toi de tester ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°165916
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 05-12-2001 à 17:50:17  profilanswer
 

ben j' ai essayé le tien ,
il es ttres simple mais j' ai pas reussi à ne ripper qu'une partie du "film" vu qu'apparement ton pack considere qu'on ne veut ripper qu'un film complet et pas plusieurs episodes séparés par exemple qui ne seraient contenus que dans une "chaine" VOB .....  
ou alors j'ai raté un truc?  
 
sush est sympa mais lui il à l'air de completement de taper des sous-titres .
 
dvd reaper j'aime pas l'interface du tout non plus :/  
ca donne pas envie et j'ai pas vu quoi que ce soit sur les sous-titres :??:
 
dvdripp oulà le bordel ! :D  
il à essayé de m'installer je ne sais qeuel driver en plus :??:  
 
je prefere encore ripper avec smartripper et fignoler avec dvd2avi,avstool et virtualdub alorsl à je peux diviser le ripp super facilement rien qu'en comptant les chapitres mais là aussi ces putains de sous-titres me facilitent rien :/  
 
 
c' est con j' ai déjà essayé que ceux dont tu me parles sauf 2 :lol: :lol:
 
 
vu que je me suis lancé là dedans que depuis hiers soir et que j'ai qu'un forfait 50h est-ce que je dois continuer de telecharger tous les autres ou c' est ceux-là les meilleurs ??

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°165925
la viper
Posté le 05-12-2001 à 18:16:05  profilanswer
 

ah non moi m'occupe pas encore des sous-titres ...
 
j'y connais rien la dedans .. mais si c'est pas automatisable ca m'interresse pas trop :(

n°165952
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 05-12-2001 à 19:00:15  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

mais si c'est pas automatisable ca m'interresse pas trop :(  




 
 
ah si ca doit l'être d'une manière ou d'une autre...
par contre c' est un trop gros bordel pour moi tous ces formats  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°165966
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 05-12-2001 à 19:16:15  profilanswer
 

moi ej dirai nivo simplicité :  
 
divxmachine - dvdripp - rippack - slush - dvdrepear - divxmachine  
 
(a chaque foi c plus complexe mais ya aussi plus d'options !!) et je parle pas de neodivx car c de la boue !!
 
si ya deux foi dm c pasque ya 3 modes !!! un tres simple et les deux autres n chouillalla plus complexe car fo dire ke tous les rippack sont des gui est le but d'une gui est de simplifier !!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 19:16:15  profilanswer
 

n°165972
la viper
Posté le 05-12-2001 à 19:32:45  profilanswer
 

exact satirik .. sinon bah, moi ve bien me coller au sous-titre mais va falloir me laisser le tps de faire des recherches :)

n°166021
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-12-2001 à 21:26:06  profilanswer
 

bruce : il pas en ligne de commande le miens, juste en texte !
c'est un wizard !
 
comme si c'était pas déjà rétro !
mais j'ai fait une CLI, et d'autres des gui en effet.
 
pour le turbo pascal : exact
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°166044
Kren
Posté le 05-12-2001 à 22:59:50  profilanswer
 

Je rippe depuis qqs semaines et j'ai testé les packs, a mon avis  neodivx est tres bien.
Pour un peu que l'on lise l'aide, on peut simplement faire un film en qqs clics (sauf le transfert dvd-> DD c vrai)
De plus, si on veut aller plus loin, tout est prevu (sous titres etc..) et expliqué dans l'aide
Comme il est updaté regulierement, il utilise les derniers progs.
 
Woila, c'était juste mon avis, il vaut ce qu'il vaut ;)
 
>>> Kren, éleveur de champion

n°166079
Claddy
don't worry be happy
Posté le 06-12-2001 à 00:29:05  profilanswer
 

pour dvd reaper tu as mal regardé il y a vobsub dedans je rippe tout mes divx av  sous-titres son ac3


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°166127
tonio_cors​ica
Posté le 06-12-2001 à 09:57:14  profilanswer
 

Pkoi vous ne parlez pas de EasyDivX?? il a koi en moins??


---------------
__________________________________________
n°166481
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 06-12-2001 à 19:23:55  profilanswer
 

pour neodivx : dans tous les autres rippack ya aps d'aide pasque yen a pas besoin !! neodivx c un pire soft merdique (desole pour el createur je m'adresse pas a lui mais bon son soft il eguale pas les autre et si on di aps ke c de la boue alors ya un paquet d'aburtis qui vont ce dire kil est bien alors ke ya mieu)
 
mais oui jc on t'en veu pas !!!
 
easydivx c de la boue c tout c nul a chier ca pue la caca de la mor qui dechire l'univer impitoyable .... et vice et versa !

n°166745
Kren
Posté le 07-12-2001 à 12:01:12  profilanswer
 

m'est avis kil y a un leger manque d'objectivité lol
 :D

n°166825
antipublic
Posté le 07-12-2001 à 14:26:55  profilanswer
 

le mieux est a la main.
les rip packs ne FERONT JAMAIS la qualité optimal. ceci est certain. Que ca soit celui de bruco ou jesus_cristo, ca ne changera rien.
donc, n'utiliser pas de rippack, utiliser votre tete.


---------------
Si vous etes cons... je vous le dirais!
n°166864
chkevchkou​tte
Posté le 07-12-2001 à 14:59:55  profilanswer
 

tada !!! LOL

n°166952
Nizza
Posté le 07-12-2001 à 17:27:21  profilanswer
 

antipublic a écrit a écrit :

le mieux est a la main.
les rip packs ne FERONT JAMAIS la qualité optimal. ceci est certain. Que ca soit celui de bruco ou jesus_cristo, ca ne changera rien.
donc, n'utiliser pas de rippack, utiliser votre tete.  




 
Faudrait savoir, il faut utiliser sa main ou sa tête... :lol:

n°166956
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 07-12-2001 à 17:40:42  profilanswer
 

antipublic a écrit a écrit :

le mieux est a la main.
les rip packs ne FERONT JAMAIS la qualité optimal. ceci est certain. Que ca soit celui de bruco ou jesus_cristo, ca ne changera rien.
donc, n'utiliser pas de rippack, utiliser votre tete.  




 
c le genre de conceil kon donne kan on c s'en servir de SA TETE !!!! pasque tu nous emontre toi meme que tu c pas du tou t'en servir !!! un rippack peu donner large facilement la meme qualité que ce ke tu fait a la main !! le seul pb (deja resolu grace a dvd2avi) c le resize mais bon ce n'est qu'une question de tps (car personne ne code en se moement mais ca va arriver) !!

n°166979
Kren
Posté le 07-12-2001 à 18:42:48  profilanswer
 

Du calme satirik, du calme....
Pourkoi tu te sens obligé de défendre ton pack avec tant d'aggressivité?
Manque de confiance?
Ou alors ptet que tu te prends pas pour dla merde?...  :p

n°166981
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 07-12-2001 à 18:56:14  profilanswer
 

je defen pa mon pack je me sert de mon cervo !! et nivo encodage je pense ke je m'y connai suffisamment pour dire ca !!

n°166982
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 07-12-2001 à 18:57:13  profilanswer
 

et je parle des rippack en general (enfin j'espere ke ta au moin  compris ca !!)

n°167074
Kren
Posté le 07-12-2001 à 21:45:17  profilanswer
 

on va juste dire que je pigeais pas ton premier post, puis j'ai été voir le site du dm et Ô etonnement, kicétipa le créateur du site? l'alpha et l'omega du ptit classement? le plus simple et plus complexe a la fois? lol
(pour souvenir: divxmachine - dvdripp - rippack - slush - dvdrepear - divxmachine)
 
Mais le prends pa mal, surtout, il faut de tour...  :lol:

n°167087
catherined
Posté le 07-12-2001 à 22:17:13  profilanswer
 

Citation :

[quote]nik166

je prefere encore ripper avec smartripper et fignoler avec dvd2avi,avstool et virtualdub alorsl à je peux diviser le ripp super facilement rien qu'en comptant les chapitres mais là aussi ces putains de sous-titres me facilitent rien  
 
Essaye GordianKnot sur doom9.net

n°167100
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-12-2001 à 22:35:13  profilanswer
 

Ton blem de subs est zarb nik, soit ton DVD source est pourri, soit je te conseille de la jouer hard à coup de soft style subripper puis un coup de filtre subtitler dans VDub.
 
Tu va en chier mais t'es sur que ca fonctionne.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°167257
Masure
Posté le 08-12-2001 à 10:48:21  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

- DivxMachine (Satirik & Masure), certainement le plus "dépouillé" des pack, en deux ou trois clicks c lancé. Par contre je le trouve un chouilla trop simpliste justement. Et pour les newB c pas le plus adapté car les modes plus complets nécéssitent quelques connaissances.
Fait en VB.




 
J avais pas vu ce topic mais alors la c'est n importe koi !!!
Il s'est carrément gavé bruce. Non la je suis désolé ms tu ne peux pas dire que notre pack est dépouillé, on a buché a mort l'ergo du soft et si tu fais allusion au code source et aux bugs ben tu peux rien dire because tout marche (meme si le code est sale) et les bugs inexistants donc s'il te plait ne dis pas n importe koi en esperant que positionner notre pack en haut de la liste va nous consoler ! c meme plus pour nous enfoncer direct.
 
Trop simpliste ?! Mode Normal :c'est le plus paramétrable, et il n'est pas plus difficile qu'un autre pack ne dis pas n importe koi. Evidement le mode newbie est une pure simplicité, chacun son choix ! tu ne peux classer notre soft ni dans les newbies, ni ds les chevronnés : il ft les 2 grace aux modes !
 
Je commence a etre persuadé que tu n'as meme pas essayé notre soft vu comment t'en parles, ou alors si tu l'as essayé t'es carrément de mauvaise foi !

n°167266
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2001 à 11:28:10  profilanswer
 

la chuis d'accord avec masure, la bruce niveau objectivité c'est limite.
 
tu fait passer divxmachine pour un petit truc pourri alors qu'il est très complet (marche ou pas j'ai des doutes, mais complet je dois reconnaitre que oui).
 
et le miens tu le fait passer pour un vieux truc à la linux alors qu'il est mis à jour aussi souvent que le tiens.
 
pourtant il suffit juste de les démarrer pour voir leur fonctions.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°167267
Masure
Posté le 08-12-2001 à 11:32:03  profilanswer
 

j'ai pas defendu ta cause JC désolé mais c clair que DVDripp aussi prend son copmpte !
 
merci de prendre notre defense

n°167270
Masure
Posté le 08-12-2001 à 11:41:12  profilanswer
 

neodivx c n importe koi !!! c trop laid comme soft mais alors trop laid c peu dire; ca va bruce le casse pas trop...

n°167301
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 08-12-2001 à 13:12:47  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Ton blem de subs est zarb nik, soit ton DVD source est pourri, soit je te conseille de la jouer hard à coup de soft style subripper puis un coup de filtre subtitler dans VDub.



 
ben à partir du moment ou en lisant le dvd je les ai ces sous-titres c' est que ca marche normalement nan ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°167306
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-12-2001 à 13:30:33  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben à partir du moment ou en lisant le dvd je les ai ces sous-titres c' est que ca marche normalement nan ? :??:  




 
Dans ce cas, comme je l'ai dit, un coup de subripper ou autre pour faire un fichier de sub text based, puis incrustation à la volée ou en dur avec le filtre subtitler dans Vdub.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°167327
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2001 à 14:20:10  profilanswer
 

masure : bien à partir du moment ou je suis du même avis (ce qui n'arrive pas souvent :D), y'a pas de quoi ;)


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°167336
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 08-12-2001 à 14:43:50  profilanswer
 

nivo ergonomi : c divxmachine qui obtien la palme !!!! vue le nbr d'options qu'il y a c terriblement dur de faire une interface logique , belle , rapide et facile !! avec masure on en a peter pour la faire l'interface et ya eu un paquet de conflit a cos des pb logique / facilité !! rien que pour el com du premier onglet fo voir comment on a galléré : on c presque taper dessus tellement c t cho !! alors bruce avec ses petit bouton et osn menu pouris de demarage chui desolé mais bon dm est beaucoup plus travaillé !! et si il dit que c pasque c une beta moi je veu bien mais alors ca veu dire ke dm est mieu !!!
 
mais bon il a dit depouillé pour dire k'on avai enlever un max d'options pour rendre plus facile (c t pas pejoratif a mon avi) mais bon c dificile aussi de parler de kke chose kan on a juste vu 1 ou deux screen shot !!

n°167368
Masure
Posté le 08-12-2001 à 17:08:18  profilanswer
 

1er onglet : :fou:
 
ct bien marrant en y repensant, on c bien pris la tete !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le MEILLEUR RIP-PACK ?

 

Sujets relatifs
SONDAGE : quel le meilleur logiciels pour DivXer :)quel est le meilleur soft pour ripper ??????
Meilleur encodeur MPEG1Quel est le meilleur Player DivX;-) ???
Nouveau Preview du Seingeur des Anneaux meilleur qualité ?Existe-t-il un pack de codec DivX / MP3 / WMA ?
meilleur pack pour ripper?Quel est le meilleur codec audio pour les DivX ?
Quel est le meilleur encodeur Mpeg2??? 
Plus de sujets relatifs à : le MEILLEUR RIP-PACK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR