|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur lecteur DVD de salon pour moins de 3000 balles ? |
rickylarson Ne craint personne | c'est lequel à votre avis ?? --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 16:04:42 |
rickylarson Ne craint personne | UP !! --------------- Ne craint personne ! |
PierRick | Pareil que nick59, sauf que je l'ai payé 1990f. sur le net et qu'on peut le trouver un peu partout à ce prix... |
PentiumPro200 | Toshiba SD210E: 1700f
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'aime beaucoup la nouvelle gamme pionner et en particulier celui là :
|
WiseTechi | Tout à fait d'accord avec HAL, le pioneer 444 me semble excellent, ainsi que le 545. Voilà sûrement les dignes successeurs du DV-535 dans cette gamme de prix
|
Mallouck Carpe Diem | THOMSON DTH 4200 dernier firmware. de la balle ! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 17:13:22 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
tixi | LG 4830 : 2000 balles, EXCELLENT |
Fab2[le retour] | Après un Thomson DTH 4200 (CDR/RW/VCD/SVCD/XVCD/MP3) que j'ai gardé pendant 1 an j'ai acheté le Thomson DTH3750 mêmes caractéristiques que le 4200 mais avec un plateaux 5CD/DVD pour 2990f à la fnac ce mois-ci. La même super bonne qualité (voire même supérieure) que le 4200 et en plus je ne bouge plus mon cul du canapé pour passer sur le 2ème SVCD de mes films...une BOMBE !
--------------- En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chances que ca marche. |
Mallouck Carpe Diem | C vrai qu'il est bien le DTH3750 (c le meme que le DTH4200 et c'est donc la meme qualite) mais meme avec les prix de vente au personnel, je trouve qu'il est encore assez cher... --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
rickylarson Ne craint personne | Merci à tous!
--------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personne | UP !! --------------- Ne craint personne ! |
Mallouck Carpe Diem | down !
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
rickylarson Ne craint personne | Non !! je me deconnecte bientot, et il me faut cette info rapidement ! That's why ! --------------- Ne craint personne ! |
HAL Pas un jour sans un but | pôur le pioneer, il ne décode pas le DTS ni le DD, c'est à l'ampli de le faire
|
rickylarson Ne craint personne |
rickylarson Ne craint personne | Up !! --------------- Ne craint personne ! |
HAL Pas un jour sans un but | je sens comme une confusioon dans ton esprit
|
rickylarson Ne craint personne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dialogues masqués par la bande son à la lecture d'un DVD. | Photo numériques 2000-3000 F |
recher lecteur divx et dvd sous dos ? | Lecteur MP3 sous DOS |
Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/ | recherche d un lecteur de salon?? |
Le meilleur prog' pour la creation de Divx 4.0... | Où trouver des synopsis de DVD ? |
bon lecteur pour les fichiers .viv ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur lecteur DVD de salon pour moins de 3000 balles ? |