Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc

n°316356
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 12-08-2002 à 13:37:51  profilanswer
 

Voila
 
Quel logiciel utiliser pour matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net avec mon 22pouces
 
Merci !  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 13:37:51  profilanswer
 

n°316389
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 12-08-2002 à 14:14:09  profilanswer
 

:bounce:  :sweat:


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°316401
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-08-2002 à 14:47:29  profilanswer
 

ben deja fo du materiel capable d'afficher TV et Moniteur en même temps. Apres je vois pas pkoi il faudrait un logiciel spécial...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°316403
albatorcob​ra
Posté le 12-08-2002 à 14:49:32  profilanswer
 

T'achètes une ati!

n°316471
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-08-2002 à 16:14:55  profilanswer
 

Sous Linux avec une GeForce 2 MX + sortie TV :
J'ai un XWindows qui tourne sur l'ecran du PC, normal, et un autre qui tourne sur la TV ;) Avant de trouver ca j'avais mon bureau séparé en 2 : une moitié ecran PC l'autre TV, je mettait la fenetre d'affichage sur la TV en mode plein ecran et zou, nickel
 
Donc pas de problemes, c'est possible :) par contre, j'ai jamais essayé sous Windows donc là je peux pas dire :p

n°316472
angel92
Posté le 12-08-2002 à 16:16:48  profilanswer
 

mais pour faire les choses sans "bricolage", prend une ATI, elles gerent toutes maintenant le dual screen, et je pe te dire que c de la boulette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc

 

Sujets relatifs
heuuu si je parle de divx et de forum ... je suis ....[sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ?
soft amelioration image divxdivx se mettent au vert..?
desinstaller un codec divx ,HELP!!DIVX en VCD...
DivX : dif entre PII et PIII @ 450 ?Comment redimenssionner en taille un divx avec VIRTUAL DUB?
[Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !fils pr passer les divx sur tv
Plus de sujets relatifs à : Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR