Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !

n°315832
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 11-08-2002 à 20:56:40  profilanswer
 

Je voudrait recup une image de divx, j'ai essayer avec le lecteur de windows, je lit le divx je met pause kan y'a l'image ke je veut, et je fait Impr ecran, mais kan je colle ce ke sa copier ba c tout noir a la place de l'image.....
Si qq pourrait m'aider  :jap:


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 20:56:40  profilanswer
 

n°315859
barnabe
Posté le 11-08-2002 à 21:46:10  profilanswer
 

tu ouvres ton divx avec bsplyer ou virtualdub ou etc....
tu cherches un peu dans ces deux softs (et dans plein d'autres..)y'a des fonctions "snapshot".
Tu peux aussi faire avec "impr. écran" (ou mieux alt+impr. écran" ) en l'ouvrant dans n'importe quel lecteur mais il faut désactiver l'overlay.
Fait avec la première méthode c'est plus simple.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !

 

Sujets relatifs
Probleme avec la taille de l'imagefils pr passer les divx sur tv
probleme pour lire un divxcompression divx / flask Mpeg
Pb de son sur le divx du "VOYAGE DE CHIHIRO", voix au ralenti ...?[Soft - Players mp3,Divx] Mon soft d'éxecution automatique
comment faire pour virer quelques pixels d'un divx??K!tv et image qui blanchit : des nouvelles ?
est ce interessant et suffisant pour faire du divx mp3 dvd ?PB SON DIVX POUR CONVERTIR EN VCD
Plus de sujets relatifs à : [Divx] Comment recupere une image a partir d'un divx !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR