Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc
angel92 mais pour faire les choses sans "bricolage", prend une ATI, elles gerent toutes maintenant le dual screen, et je pe te dire que c de la boulette

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel92 mais pour faire les choses sans "bricolage", prend une ATI, elles gerent toutes maintenant le dual screen, et je pe te dire que c de la boulette
philou_a7 Sous Linux avec une GeForce 2 MX + sortie TV :
J'ai un XWindows qui tourne sur l'ecran du PC, normal, et un autre qui tourne sur la TV ;) Avant de trouver ca j'avais mon bureau séparé en 2 : une moitié ecran PC l'autre TV, je mettait la fenetre d'affichage sur la TV en mode plein ecran et zou, nickel
 
Donc pas de problemes, c'est possible :) par contre, j'ai jamais essayé sous Windows donc là je peux pas dire :p
albatorcobra T'achètes une ati!
Xavier_OM ben deja fo du materiel capable d'afficher TV et Moniteur en même temps. Apres je vois pas pkoi il faudrait un logiciel spécial...
quetzalcoalt :bounce:  :sweat:
quetzalcoalt Voila
 
Quel logiciel utiliser pour matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net avec mon 22pouces
 
Merci !  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR