Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un logiciel tres simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel tres simple

n°100823
planche
Posté le 26-07-2001 à 17:38:12  profilanswer
 

je voudrais couper un bout de film et mettre une image au debut d'une video MPG, un conseil? :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 17:38:12  profilanswer
 

n°101091
planche
Posté le 27-07-2001 à 12:22:09  profilanswer
 

puis eventuellement superposer sur une parti du fil;une image en bas, pouvez vous m'aider stp
 
 :sleep: reveillez vous....
 
Merci

n°101132
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-07-2001 à 14:03:38  profilanswer
 

boarf tu laisse béton le mpg, tu utilise vdub et ses filtres (il doit bien y avoir ça ...) et un film en avi ("avi" c générique, après tu mets ce que tu veux dedans). voilà ce que j'en dis.  :benetton:

n°101450
planche
Posté le 29-07-2001 à 00:34:20  profilanswer
 

pardon vdub, c'est le nom du soft  :sarcastic:  
 
j'ai besoin d'aide stp :hot:  
 
je peux enventuellement ransformer le film, ensuite il faut que superpose sur le film sur une partie, une image?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un logiciel tres simple

 

Sujets relatifs
un logiciel pour capturer du streeming ?Quel logiciel pour capture video avec encodage son en MP3 temps réel ?
Y 'a t-il un programme simple qui encode bien ???Quel est le meilleur logiciel pour creer divx ? -nt-
FlaskMPEG: C koi ce logiciel ???????Quel logiciel pour graver les Super Video CD ???
Quel logiciel pour enregistrer en mpeg2 ??[peer to peer] suite a la demande général kel est le meilleur logiciel
Logiciel télé/pc...quel logiciel utilisez-vous pour ripped en DivX ??
Plus de sujets relatifs à : un logiciel tres simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR