Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un logiciel pour capturer du streeming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour capturer du streeming ?

n°100050
Leuen
Posté le 24-07-2001 à 20:06:39  profilanswer
 

ben j aimerais un logiciel pour pouvoir enregistrer un flux en direct soit depuis quick time soit depuis real player ca doit exister non ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 20:06:39  profilanswer
 

n°100108
djquick
Posté le 24-07-2001 à 22:46:20  profilanswer
 

ya voquette media manager qui le fait bien mais le lien sur le site officiel est mort et j'arrive pas a le trouver ailleurs, si tu le trouves ou kune ame charitable peut le mettre en down ce serait sympa merci
la derniere version c'est la 1.5 et la 1.5 plus

n°100509
Leuen
Posté le 25-07-2001 à 23:02:13  profilanswer
 

djquick a écrit a écrit :

ya voquette media manager qui le fait bien mais le lien sur le site officiel est mort et j'arrive pas a le trouver ailleurs, si tu le trouves ou kune ame charitable peut le mettre en down ce serait sympa merci
la derniere version c'est la 1.5 et la 1.5 plus  




 
voilà: http://prim.hu/letoltes/index.prm?pid=941 version 1.5 comme tu peux le voir ca a pas été facile de trouvé un url ou on peut charger ...

n°100590
djquick
Posté le 26-07-2001 à 08:53:28  profilanswer
 

merci super cool depuis le temps ke je le cerche c'est vraiment sympa  
tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un logiciel pour capturer du streeming ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour capture video avec encodage son en MP3 temps réel ?Quel est le meilleur logiciel pour creer divx ? -nt-
FlaskMPEG: C koi ce logiciel ???????Quel logiciel pour graver les Super Video CD ???
Quel logiciel pour enregistrer en mpeg2 ??Capturer en video l'image du pc
[peer to peer] suite a la demande général kel est le meilleur logicielLogiciel télé/pc...
quel logiciel utilisez-vous pour ripped en DivX ??Gros prob pour capturer une video avec la studio dv????
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour capturer du streeming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR