Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel télé/pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel télé/pc...

n°97739
[JediForce​]STG
Posté le 18-07-2001 à 23:23:23  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!
 
   Voilà, j'ai acheté des cables pour relier mon pc à la télé (un cable pour le signal vidéo, et un autre pour le signal audio...), alors, je me dis, je vais regarder un DivX sur la télé... Je vais donc, dans les propriétés de l'affichage pour sélectionner la télé, mais avec cette méthode, il y a quelques inconvénients comme lorsque je regarde un Divx, l'affichage n'est pas plein écran, il y a 2 bandes noires verticales de part et d'autre de l'image, et de plus, il n'y a pas de double affichage (lorsque je sélectionne TV, il n'y a plus d'image sur le moniteur...). J'ai trouvé un logiciel, TV Tool qui permet d'avoir le double affichage et d'avoir un véritable plein écran. Cependant, c'est un logiciel de démo (qu'il faut enregistrer... :-( ) et il est limité à 20 min d'utilisation consécutive, donc, toutes les 20 min, le logiciel s'arrête...
Quequ'un connait-il un logiciel semblable freeware ???
Merci d'avance...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 23:23:23  profilanswer
 

n°97772
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-07-2001 à 01:53:49  profilanswer
 

Vas sur google.com et tapes tvtool+crack ou des trux de se genre... sinon ya astalavista.box.sk
Sinon ya autre chose ou encore trouves qq qui la en entier.
C quoi ta carte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel télé/pc...

 

Sujets relatifs
cherche un logiciel free pour éditer des mp3recherche de logiciel genre Landscape OS et showshifter
Connaissez vous un logiciel de lecture capable de lire 1 fichier > 4GoQuel logiciel pour ma jolie Guillemot Maxi Tv ?
Quelle config pour faire tourner ArKaos2 (le logiciel VJ temps reel) ?Ou télécharger le logiciel Combustion????
logiciel pour le Dolby Headphones ??un PETIT logiciel pour remplacer cette merde de win media player ?
Cherche logiciel pour regarder la télé sur pc?Quel logiciel pour capturé la télé
Plus de sujets relatifs à : Logiciel télé/pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR