|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel DVD |
tintin203 | je recherche un site ou le nom d'un logiciel gratuit pour lire mes DVD jusqu'au bout et non pendant 10 minutes comme les sharewares.merci |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:39:43 |
jesus_christ votre nouveau dieu | il n'y en a pas car tous les filtre de décompression MPEG2 sont payants, directement ou pas.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas un patch mais une manip toute bête dans le registre. C'est une fonction cachée par microsoft eux-même
|
tintin203 | je l'ai déja fait mais lors de l'ouverture du DVD play il me demande qu'il lui faut le logiciel pour lire les DVD alors j'ai mis power dvd mais au bout de 10 minutes env. image bloquée. Il me faut quand même un log.pour lire les dvd ou un crack par exemple ( QUI MARCHE ) pour power dvd ou autre |
tintin203 | en fait se sont les filtres voir dans un post plus haut qu'il me faut. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Qu'on m'envoie un mail si vous voulez le patch. --------------- “I'll thank you very much.” |
tintin203 | tu as XP et moi ME pas compatible merçi quand même |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:09:12 |
zebu | Sur www.telecharger.com il y a des logiciels de lecture DVD gratuits : Fusionsoft DVD et surtout Zoom Player. --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben ca je t'ai prévenu. J'y peux rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
tintin203 | oui mais peut n regarder un film jusqu'au bout et non comme les autres (au bout de 10 minutes plus d'image)?
|
tintin203 | essayé sur doom9.org pas trouver de filtres gratuits 10 minutes puis plus rien.
|
zebu | Oui oui, on peut regarder un film jusqu'au bout. Ce sont des freewares. J'aime particulièrement Zoom Player. --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui si c'est des freewares c'est justement le but. --------------- “I'll thank you very much.” |
zebu |
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
mechkurt | moi j'ai un PB: je voulais esayé winDVD (pour faire des copies sur video de DVD, c.a.dire rippé sur le dur sans macrovision).
|
mechkurt | bon je vais faire un post dedié (recherche infructueuse ) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je répondais à Tintin203 mon cher. --------------- “I'll thank you very much.” |
ricoco | je ne sais pas si c'est gratuit mais il était présent sur un film |
olivebb | pour trouver des cracks pour les softs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
tintin203 | j'ai essayé zoom player mais au bout de 10 minutes et même 5 image figé. PROB?
|
ricoco |
|
tintin203 | pas encore!! |
Pinzo Vorsprung durch technik | JC; Bruce, enlevez les liens warez. --------------- “I'll thank you very much.” |
zebu |
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
tintin203 | avec fusionsoft dvd pareil 5min. puis plus rien je crois qu'il va faloir en acheter un
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pas de warez SVP ! |
Pio2001 | C'est une idée toute bête, mais est-ce que ce serait pas TOUS les programmes qui essaieraient de lire le DVD avec le MEME codec bridé à 10 minutes ? --------------- Pio2001 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui il est d'ailleurs présent sur pas mal de DVD's. Mais c'est très basique comme truc.
--------------- “I'll thank you very much.” |
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | J'ai le même problême : 5 min puis image figée, quelque soit le logiciel .
|
tintin203 | ça marche avec fusiondvd!!!!!!
|
Maxime | Pas de warez ici, je ferme. |
Anathema Justice for all... | Parce qu'il vire le filtre bridé que les autres, quand il est installé, prennent ensuite par défaut. Et quand tu réinstalles le free player, le filtre free s'y colle et ça roule. |
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | J'ai installé Fusion Soft DVD mais le problême persiste, comment nettoyer le registre si je suis bloqué par une installation précédente? Qu'est-ce que je peux (dois) virer précisément ou que dois-je conserver ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dans la BDR tu fais une recherche sur le nom du logiciel DVD (le nom ou un mot qui l'indique ainsi que le nom de l'éditeur). Et tu supprimes tout.
--------------- “I'll thank you very much.” |
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | TINTIN !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[?] Transformer un DVD en VCD: quel logiciel, quels réglages? | Logiciel DVD |
un bon lecteur-décompresseur logiciel DVD ? | Logiciel pour extraire des vidéos (ou audio) d'un DVD? |
Quel logiciel super bien pour gerer sa bibliotheque DVD/Div-x | logiciel pour DVD + gforce ?? |
Rangez vos DVD! [ Super logiciel inside ] | Sondage : quel logiciel de Rip DVD -> DivX utilisez vous ? |
Logiciel d'authoring DVD | je cherhce un logiciel pour lire les DVD |
Plus de sujets relatifs à : logiciel DVD |