tu as tracktor qui est pas mal (je suis pas sur de l'orthographe. :D tu le trouve sur www.telecharger.com je crois
LexTuhor
CrowFix a écrit a écrit :
29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche. pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement
Ouai, ben ceux qui ne connaissent le mot "recherche" sont mal barrés dans ce forum... :sarcastic:
Bruce
CrowFix a écrit a écrit :
29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche.
pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement
Hum, raté c le pire... C un peu comme si tu connaissais rien en DivX et que tu disais "EasyDivX est parrait-il très bien...". :sarcastic:
On as longuement parlé de ça dans différents threads c pour ça que la recherche me semble indiquée mais bon...
CrowFix
Bruce a écrit a écrit :
Recherche sur le forum svp...
29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche.
pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement
Bruce
Recherche sur le forum svp...
Makizar
Salut
J'aimerais savoir quel logiciel je peut utiliser pour mixer des mp3 et ainsi sauvegarder mon mix egalement en mp3