Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un logiciel gratuit pour regarder la tv avec une miroPCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel gratuit pour regarder la tv avec une miroPCTV

n°189851
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 20-01-2002 à 21:50:39  profilanswer
 

C'est pour windows 2000. J'utilise des drivers génériques, et je ne sais pas si ma carte fonctionne.
 
merci  :)


---------------
Counterslash Translator
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 21:50:39  profilanswer
 

n°189880
TopFrunix
Posté le 20-01-2002 à 22:29:08  profilanswer
 

Essay k!tv ou MeuhMeuh .
Pour k!tv impec même sous xp pour MeuhMeuh il faut l'initialiser mais il enregistre .
Bonne chance

n°189915
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 20-01-2002 à 23:40:43  profilanswer
 

Je viens d'essayer Moretv et j'ai pas de son ( je parles de chaines non payantes ) et avec meuhmeuh j'ai même pas de vidéo.
 
Si j'ai bien compris avec une carte tuner tu dois faire passer un cable audio de ta carte tuner vers ta carte son. Mais sur quel périphérique ?
 
J'ai essayé toutes les combinaisons y a pas de son.


---------------
Counterslash Translator
n°189936
manofjah
Posté le 21-01-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

counterslash a écrit a écrit :

Je viens d'essayer Moretv et j'ai pas de son ( je parles de chaines non payantes ) et avec meuhmeuh j'ai même pas de vidéo.
 
Si j'ai bien compris avec une carte tuner tu dois faire passer un cable audio de ta carte tuner vers ta carte son. Mais sur quel périphérique ?
 
J'ai essayé toutes les combinaisons y a pas de son.  




 
pour le son, t'as deux solus, soit tu branche en interne. tu doit avoir une sortie audio sur ta carte tv qui ressemble (c'est la meme en fait) au prise son sur les cdrom et tu as la meme prise sur ta carte son. tu les relie avec un cable audio cdrom. et ensuite tu cheche le canal qui corespond ds les propriete audios.
 
sinon tu relie la sortie audio externe de ta carte tv a l'entree audio de ta carte son.  
perso, je prefere la premiere solution car cela libere l'entre audio de la carte son et en plus je sais pas pourkoi mais quand je passe par la solution "externe" j'ai le son que sur une voie (la gauche je crois).
 
moretv 3.51 me parait un excelent choix tu peut le coupler a cpluswin pour le son canalz... ;)

n°190033
denn
Posté le 21-01-2002 à 09:38:12  profilanswer
 

ouaip c'est ça.
 
Le seul truc en plus c'est que souvent les entrees audio sont pas ouvertes. donc si tu rentre par l'entree ligne de ta carte audio, il faut activer le 'line in' dans le controle du volume.(dans W98 c'est dans demarrer/programmes/accessoire/divertissement)

n°191578
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 23-01-2002 à 16:53:15  profilanswer
 

Ok merci.
 
Je me souviens il y a quelques années de cela un programme qui s'appellait PCTV il me semble qui permettait de faire tout ca mais sous dos. Il fallait faire une disquette de boot pour l'utiliser. Je trouve que la qualité d'affichage était dix fois mieux que sous moretv. Maljeureusement je n'arrive pas a remettre la main dessus.
 
Quelqu'un aurait il un lien pour le retrouver ?


---------------
Counterslash Translator
n°191924
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 24-01-2002 à 02:45:17  profilanswer
 

¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.[ UP ]·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯


---------------
Counterslash Translator
n°1683900
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 12-10-2010 à 21:38:00  profilanswer
 

Counterslash a écrit :

¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.[ UP ]·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯


 +1 il est sympa ton site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un logiciel gratuit pour regarder la tv avec une miroPCTV

 

Sujets relatifs
je cherche un progRamme pour encoder un fichier avi en vcdCherche lecteur DVD Tokai a petit prix
cherche manuel d'utilisation en français de Softencode !Pouvez vous me conseiler un logiciel de capture tv?
!!cherche tablatures piano!!je cherche une calculatrice de bitrate pour tmpenc .
quel logiciel pour mettre les noms lors d1 transfer sur 1 minidisc?Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ?
cherche musique du film ...ou trouver des sound font gratuit de qualite
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel gratuit pour regarder la tv avec une miroPCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR