Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pouvez vous me conseiler un logiciel de capture tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez vous me conseiler un logiciel de capture tv?

n°189199
TopFrunix
Posté le 19-01-2002 à 17:40:42  profilanswer
 

Salut a tous!  :D  
Je suis un habitué des logiciel tv (K!tv MeuhMeuhtv...) mais je ne sais pas comment capturer une emision (en effet avec mon amd MeuhMeuh tv plante) pourriez vous m'expliquer comment faire ou me conseillé un logiciel?
J'ai essaye avec VirtualDub 1.4c fr (qq aurait il une faq en français?) mais j'ai des problemes  :( :
-Erreur 418:Le peripherique de capture n'est pas installé correctement
-VirtualDub cannot connect to the desired capture driver.Trying all avilable drivers
-Erreur 418:Le peripherique de capture n'est pas installé correctement  (il le remet j'sais pas pourquoi)
 
Puis lorsque je veux capturer j'ai un message
-Error 424:Erreur:impossible d'ouvrir le peripherique d'entée video  (l'image est pourtant presente en arriere plan)
 
Dans la faq du site il y a ecrit:
 
Soyez à jour dans vos versions. Les bugs les plus courrants sont supprimés peu à peu, et les nouvelles versions sont souvent plus rapides. Cependant, elles sont parfois plus bridées pour des raisons financières ou judiciaires comme VirtualDub ou Tsunami. Gardez-en donc une de chaque.
Pouvez vous me conseillé une version.
 
 :sol:  
 
Peut etre pouvez vous me conseiller des drivers pour ma carte tv actuellement :oficiel 4.02
Ma config:  
AuthenticAMD Famille 6 Modèle 4 1200 MHz  
bios:American Megatrends 04/19/01  
ram:384 mo  
miro pctv rave  
ati Rage Fury Pro/Xpert 2000pro  
carte son:Sound Blaster PCI COMPACT  
OS:windows 98 SE  
DirectX:8.1FR  
carte mére:GA-7ZX-H  
VIA KT133A AGPset  
Carte son:Sound Blaster audio PCI (pilote 8/14/2000)
 
Voila c'est fini...  :hap:  
Merci pour les reponses...
@+

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 17:40:42  profilanswer
 

n°189214
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 19-01-2002 à 17:56:35  profilanswer
 

oulalala meuhmeuhtv pour capturé.....y a vraiment mieux
tiens voila le best of the best des programme de capture et par un français en plus:
http://freevcr.ifrance.com/freevcr/


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°189216
TopFrunix
Posté le 19-01-2002 à 17:58:26  profilanswer
 

Merci Zobman je vais essaye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pouvez vous me conseiler un logiciel de capture tv?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour mettre les noms lors d1 transfer sur 1 minidisc?Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ?
Capture Vidéo avec ATI AIWcubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER?
[acqui video/son]Peut on utiliser dautres prog de capture avec DC10+?Quels logiciel avec une carte TV Hauppage ?
Cherche Logiciel pour Modifier les voix par des filtres !Gravure d'un S VCD avec quel logiciel ?
[MP3] Quel logiciel utiliser ?Logiciel de capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me conseiler un logiciel de capture tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR