Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel d'authoring DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'authoring DVD

n°133848
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-10-2001 à 22:40:51  profilanswer
 

Voilà je veux créer un mini DVD avec menus etc, j'en ai testé qq uns (DVDit! , DVD quick Builder, DVD Junior, DVD Wise), et le seul qui retiens mon attention c DVDit, seulement le problème c que je veux créer un DVD a partir de vob, et ce con là prends que l'avi ou le QT en format d'entrée (il convertit ensuite), pq j'en sais rien mais bon, c très chiant.C'est la version d'essai, donc je voulais savoir si avec la version complète ct possible d'importer les vob directement, sinon quels logiciels me recommandez vous?  :benetton:

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 22:40:51  profilanswer
 

n°133851
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-10-2001 à 22:48:30  profilanswer
 

dvd tool box est pas mal
 
sinon, tu peux essayer ça :
 
- stripp tes vob en video pure (.m2v) et son pur (.ac3), peut-être qu'il accepetra de les prendre en entrée, et qui recréera ses .ifo et .vob tout seul, ça m'ettonne pas qu'il refuse de prendre des VOB déjà fait
 
sinon, fait un frameserve de ton VOB avec DVD2AVI, ça te fera un .avi qui sera un "lien" vers ton VOB (avec vfapi ou avisynth) mais ça fera croire à ton soft qu'il a affaire à un vrai AVI
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°133856
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-10-2001 à 23:10:56  profilanswer
 

je vais voir DVD tool box, démuxer mes vob ca me fait chier, par contre je vais tester ta 2° soluce c pas con du tout! :)

n°133862
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-10-2001 à 23:26:56  profilanswer
 

huhu j'arrive pas a faire le bordel avec dvd2avi comme ca devrait :o
tu peux m'expliquer rapidos comment faire? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel d'authoring DVD

 

Sujets relatifs
DVD True Lies Z2 : tâche sur la surface ...gros PROB AVEC ATI DVD SA SACADE!!!
XPlaya2 beta1 -- nouveau player DIvx-DVD-MP3-CDA-skinnableMISE A JOUR LOGICIEL
Pb avec Hollywood plus et DVD Zone 1ripper un DVD avec easydivx
Capture sur DVDplayers DVD : lequel il à la meilleure image ?? (decodage soft )
Help avec l'extraction du son de mes DVDDVD muti vue.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'authoring DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR