Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un logiciel pour capturer du streeming ?
djquick merci super cool depuis le temps ke je le cerche c'est vraiment sympa  
tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djquick merci super cool depuis le temps ke je le cerche c'est vraiment sympa  
tchao
Leuen

djquick a écrit a écrit :

ya voquette media manager qui le fait bien mais le lien sur le site officiel est mort et j'arrive pas a le trouver ailleurs, si tu le trouves ou kune ame charitable peut le mettre en down ce serait sympa merci
la derniere version c'est la 1.5 et la 1.5 plus  

voilà: http://prim.hu/letoltes/index.prm?pid=941 version 1.5 comme tu peux le voir ca a pas été facile de trouvé un url ou on peut charger ...

djquick ya voquette media manager qui le fait bien mais le lien sur le site officiel est mort et j'arrive pas a le trouver ailleurs, si tu le trouves ou kune ame charitable peut le mettre en down ce serait sympa merci
la derniere version c'est la 1.5 et la 1.5 plus
Leuen ben j aimerais un logiciel pour pouvoir enregistrer un flux en direct soit depuis quick time soit depuis real player ca doit exister non ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)