Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Live! ware3.0 et windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live! ware3.0 et windows 2000

n°52359
Binto
Posté le 11-03-2001 à 16:20:46  profilanswer
 

Lorsque j'installe les live!ware 3.0 pour win 2000, les démarages de windows deviennent lent, je veux dire que lorsque windows a fini de loader tous il attend a peu près 30 secondes a rien faire et après il finit par loader seti pis icq pis le wallpaper.
Mon ami a le meme problème avec sa a7v.
 
Comment puis-je règlé ce problème?
existe-t-il d'autre software pour que mes speaker arriere fonctionne sans installer les liveware.
 
merci d'Avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 16:20:46  profilanswer
 

n°56051
gilou
Modzilla
Posté le 22-03-2001 à 00:12:48  profilanswer
 

T'es en bi-CPU? Y'a des pb connus avec LW3 en bi-cpu (qui seront corriges dans le LW4), resolubles avec l'outil affinity de Micro$oft parait il.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°56052
darkangel
C2FFA
Posté le 22-03-2001 à 00:14:26  profilanswer
 

Ca viens des drivers de chez creative........ Lamentable, safé au moins 6 mois que ce prob est très connu, et ils n'ont rien fais, pffffffff. La seule façon d'avoir un démarage normal, c de pas installer les drv et laisser ceux de krosoft, mais fo savoir que taura pas de "son 3D" avec ceux la, donc si ta k1 ensemble 2hps, n'hesite pas a les remettre sinon, ben attend....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Live! ware3.0 et windows 2000

 

Sujets relatifs
Avec un XPERT 2000, comment avoir l'image sur la tele ?XP game theatre ou SB live 5.1(non platinium)
dolby digital sb live 5.1et dvd pioneerRenforcer les basses, tonalité sous WINDOWS
Quel est actuellement le meilleur lecteur CD pour Windows (CDDB) ??Sound Blaster Live! 1024 compatible Dolby Digital 5.1 ?
Sound Blaster Live! Platinum 5.1...Quoi de neuf réellement?????SB LIVE + ASUS A7V sous WinME plantage automatique dans les jeux
Lire un Divx avec Windows ME 
Plus de sujets relatifs à : Live! ware3.0 et windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR