Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sound Blaster Live! Platinum 5.1...Quoi de neuf réellement?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live! Platinum 5.1...Quoi de neuf réellement?????

n°50061
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 05-03-2001 à 04:14:15  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai l'ancienne version de la Platinum,quelles sont réellements les ameliorations de la 5.1 ???  
 
D'ailleurs...hm hm...c'est quoi le son 5.1???! ! !  :sarcastic:  on se fout pas de ma gueule...merci  :D  
 
A part la telecommande,sympa mais gadget à mon avis,pour un musicien comme moi,y a t-il une rélle amelioration du son surtout en registrement?Et au niveau des convertisseurs numeriques?
 
Merci


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 04:14:15  profilanswer
 

n°50544
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 06-03-2001 à 11:28:31  profilanswer
 

mayday
SOS
help me
au secours...
 :cry:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°51544
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 09-03-2001 à 02:01:27  profilanswer
 

UP... :sweat:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°51567
koss
Posté le 09-03-2001 à 04:17:58  profilanswer
 

Ben je sais pas ce qu'elle apporte de plus mais je peux te dire ce qu'est le 5.1.
Bon c'est aussi une techonologie que l'on appelle le dolby digital et qui est pratiquement seulement utilisé pour la lecture des dvds.  Ce système est composé de 6 canaux, 2 arrières, 2 avants, et un centrale. Donc l'avantage, c'est qu'en regardant un dvd, et bien tu obtiendras un bien meilleur positionnement des éléments, tu vas êtra capable, seulement en écoutant, de dire d'où provient cette voiture par exemple... Et le sixième cannaux est dédié aux basses, donc au subwoofer (ou caisson de grave en francais). Alors voilà en gros c'est ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sound Blaster Live! Platinum 5.1...Quoi de neuf réellement?????

 

Sujets relatifs
ordi qui plante chaque fois pendant l'installation ma sd blaster 1024SB LIVE + ASUS A7V sous WinME plantage automatique dans les jeux
Sound Blaster AWE64 comment j'fais pour Flasher son bios????le pioneer 530 réellement multizone ??
Sb live platinium et minidiscSortie digitale et SB Live
Comment inverser le stereo sur une Live ???SB live 5.1 + DXR 3
comment activer la Sortie surround win2000 sur maxi sound fortissimo? 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live! Platinum 5.1...Quoi de neuf réellement?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR