Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Renforcer les basses, tonalité sous WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renforcer les basses, tonalité sous WINDOWS

n°51086
davidhotot
Posté le 07-03-2001 à 20:24:05  profilanswer
 

COMMENT SVP FAIRE POUR AUGMENTER LES BASSES, REGLER LA TONALITE DU SON SOUS WINDOWS (Mes dvd manquent de basses..... ce serait génial queque chose comme un equalizer dans WINAMP !!!)
 
Merci d'avance


---------------
davidhotot
mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 20:24:05  profilanswer
 

n°51091
tiburs1
Posté le 07-03-2001 à 20:40:42  profilanswer
 

T'est sûr que c'est les DVD qui manque de basses et pas la sortie audio qui assure pas?
Parce que avec un système 2+1 tout simple style ACS45.1 je peux t'assurer que les basses, ça pète !
Tiburs1.

n°51093
davidhotot
Posté le 07-03-2001 à 20:44:12  profilanswer
 

En fait ma sortie est reliée a ma chaine HI FI de 4 X 120Watt c'est deja pas mal. Meme en mettant le BASS BOOST les basses je trouve ca pas terrible.
 
J'ai le MYLENIUM TOUR EN dvd et en CD : le cd(ecouté sur ma chaine)a toutes les basses qu'il faut (sans bass boost) mais le dvd lui meme avec bassboost est trop aigu.
 
Dans les reglages avancés WINDOWS du son y a Aigu et Grave mais je peus pas les deplacer !!!


---------------
davidhotot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Renforcer les basses, tonalité sous WINDOWS

 

Sujets relatifs
Quel est actuellement le meilleur lecteur CD pour Windows (CDDB) ??Lire un Divx avec Windows ME
mrViTool.exe à généré des erreurs et sera fermé par WindowsMaxi Radio FM 2000 sous Windows 2000 : marche pas ?
*.wmv avec koi lire ca..realplayer8 et autre windows player, seche!!AC3 + Sblive 5.1 + DTT 3500 + Windows 2000
Pb avec Windows Media Player 6.4EAX dans windows 2000
Bsplayer et windows 98installation carte DV action sous windows me
Plus de sujets relatifs à : Renforcer les basses, tonalité sous WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR