Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lire un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire un dvd

n°312314
malash
Posté le 06-08-2002 à 11:22:05  profilanswer
 

voilà mon probleme. J'ai un lecteur dvd sur mon pc ainsi qu'une carte geforce2 64 Mo Tv out, et j'aimerais pouvoir lire des dvd de mon pc sur ma television qui est correctement raccordée au pc. Chaque fois que je lance un dvd avec power dvd et que je suis en meme temps en mode double écran, j'ai un message d'erreur de power dvd et le dvd se lance sans l'image avec juste le son. Alors que quand je regarde un divx avec media player par exemple, çà marche nickel.
Est ce un problème de carte video ou bien de power dvd, y a t'il une solution pour pouvoir le faire ? avec autre lescteur dvd ou alors un crack pour power dvd si ce message d'erreur viens d'une sécurité quelconque...que faire ?
 
merci
 


---------------
malash
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:22:05  profilanswer
 

n°312322
-Concorde-
tout
Posté le 06-08-2002 à 11:36:04  profilanswer
 

:non:  pas de demande de crack ici.
 
Merci.

n°312325
drkarma
Old boy
Posté le 06-08-2002 à 11:38:41  profilanswer
 

et si t'essayais un autre soft de lecture DVD ?
 
jamais réussi a faire marcher power moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lire un dvd

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sous Windows XP : Comment on fait ?Battle DD vs DTS => C'est tres amusant a lire !!
ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideoPeut on lire des fichiers *.JPG dans un lecteur DVD de salon ?
PII 450 ca suffit pour lire les DivX ?Pourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??
J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine !Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx
pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi...Lire un divx sous-titré
Plus de sujets relatifs à : lire un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR