Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kel soft pour lire des fichier vob rippé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel soft pour lire des fichier vob rippé?

n°274676
gugus
Posté le 28-05-2002 à 19:49:26  profilanswer
 

j'voudrais savoir le nom d'un soft pour lire une liste de vob que j'ai rippé ... packe g essayé avec power dvd ça m'a affiché l'image mais y'avait pas de son ... c mon power dvd ki deconne ou c normal ??


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 19:49:26  profilanswer
 

n°274678
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-05-2002 à 19:50:52  profilanswer
 

gugus a écrit a écrit :

j'voudrais savoir le nom d'un soft pour lire une liste de vob que j'ai rippé ... packe g essayé avec power dvd ça m'a affiché l'image mais y'avait pas de son ... c mon power dvd ki deconne ou c normal ??  




 
power dvd marche tres bien pr lire les vob m2v m2p etc


---------------
Signature Loading...
n°274682
gugus
Posté le 28-05-2002 à 20:02:41  profilanswer
 

arf oué en fait c bon ça marche j'avais oublié d'cocher une case ds les drivers d'la carte son :D désolé :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kel soft pour lire des fichier vob rippé?

 

Sujets relatifs
Je souhaite créer un fichier Wave qui n'ait aucun bruitEst-il possible de créer un fichier CUE pour un mp3?
Soft pour découper un .wav ?Freeze sur fichier mpeg 1
lire les vcdsvp comment transformer un fichier bin en dat (video svcd)
Comment re-synchroniser le son sur l'image d'un fichier .avi ???soft pr faire des jaquettes pr mes divx?
a partir d'un mp3 on peut remettre le fichier au format audio normal?MON soft de lecture de CD audio
Plus de sujets relatifs à : kel soft pour lire des fichier vob rippé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR