Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Freeze sur fichier mpeg 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sur fichier mpeg 1

n°273951
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-05-2002 à 18:08:09  profilanswer
 

J'ai encodé avec tmpgenc une vidéo DV de 8mns. L'encodage se déroule comme se sont déroulés tous les autres jusqu'à maintenant : sans prob
 
Mais sur ce mpeg1 uniquement j'ai un freeze à la 4ème minute de 15/20 secs (testé sous wmp, power dvd et vdub)
 
Pourtant le DV originel est exempt de défauts. Compressé en divx avec vdub y'a aucun prob.
 
 
C'est la 1ere fois que je rencontre ce prob. Quelqu'un en sait plus sur les freeze en mpeg1 ??
 
sinon quel autre logiciel simple d'emploi que tmpgenc pour convertir en mpeg1 ? (On sait jamais)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ShonGail le 27-05-2002 à 18:08:29--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 18:08:09  profilanswer
 

n°274002
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-05-2002 à 19:04:39  profilanswer
 

up please

n°274075
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-05-2002 à 20:44:05  profilanswer
 

up :(

n°274857
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-05-2002 à 07:59:56  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Je vois pas franchement ce que ça peut etre, tu risques d'avoir du mal à obtenir une réponse, celà dit, j'ai noté que tmpgenc plantait quelque fois lors de l'encodage de vidéos avec un ratio exotique, c'est ton cas? :??:  




 
 
Pas franchement vu qu'il ne plante pas et qu'il a encodé sans soucis 1 autre bout de fichier DV monté en tout point semblable à celui qui me donne des soucis.
 
Au niveau du ratio je suis en 4/3 à 320*240. Rien de bien exotique.
 
En fait, pressé par le temps, j'ai encodé les 8mns qui m'interessait non plus à partir du fichier DV originel mais à partir de sa version Divx. Théoriquement c'est moins bon. Réellement on ne distingue aucune différence.
 
J'en resterai là pour cette fois ...
 
Merci @ toi :)

n°274956
blo
Posté le 29-05-2002 à 12:17:30  profilanswer
 

Essaye avec Panasonic Encoder (mais payant...). Moins d'option que Tmpeg mais a peine en dessous en terme de qualite (et c'est pas peu dire :D )


---------------
Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Freeze sur fichier mpeg 1

 

Sujets relatifs
svp comment transformer un fichier bin en dat (video svcd)Comment re-synchroniser le son sur l'image d'un fichier .avi ???
a partir d'un mp3 on peut remettre le fichier au format audio normal?[Dup-DVD] Quelqu'un utilise ? need help, fichier 300 Mo
Leger soucis avec un fichier MP3Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ?
Problème fichier ogm avec DivX 5.0.2 [Résolu]Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??
freeze sur lecture DVDEnregistrer fichier dans caméra DV In
Plus de sujets relatifs à : Freeze sur fichier mpeg 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR