Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!!

n°103736
hubert
Posté le 04-08-2001 à 21:04:08  profilanswer
 

Quand le DVD est rippé, et sur le dur, comment fait on pour le lire comme un dvd normal! En gros, comment on fait pour choisir la langue et les sous-titres!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 21:04:08  profilanswer
 

n°103737
chris25fr
Posté le 04-08-2001 à 21:07:27  profilanswer
 

il faut que tu mettes ton film ds un repertoire appelle video_ts
 
puis demarrer un des premiers vob mais je ne sais plus lequel
 
 
 
@+   :hot:


---------------
@+
n°103744
hubert
Posté le 04-08-2001 à 21:21:53  profilanswer
 

Mais avec PowerDVD, le mode DVD ne se fait que sur un lecteur existant!!
 Donc soit je lis par fichier...mais je peut rien choisir...soit ça marche pas en fait!!

n°103746
chris25fr
Posté le 04-08-2001 à 21:26:35  profilanswer
 

Pour etre honnete,j'ai un peu oublie mais j'ai deja reussi il ya quelques annees .Il faut se mettre en mode fichier et essayer les premiers vob .
 
 
Je ferais un essai de mon cote pour essayer de me rappeller comment on fait.Je sais qu'on peut retrouver la meme presentation  que le dvd mais il faut transferer absolument tous les fichiers
 
 
@+


---------------
@+
n°103764
hubert
Posté le 04-08-2001 à 22:10:01  profilanswer
 

J'ai essayé avec WinDVD puisque l'on peut définir le dur comme lecteur de dvd! J'ai fait un jolie fichier video_ts mais ça déconne!! En fait ça veut pas partir!  
 
J'ai WinDVD 2000, c'est peut-être ça!! Non??

n°103878
hubert
Posté le 05-08-2001 à 11:17:07  profilanswer
 

up :hot:  :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!!

 

Sujets relatifs
Achat d'un DVD ZONE 1 !!! NEED HELP !!!Je cherche un soft pas tros gros <2Mo pour lire CDV sur pc
est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ??DVD vidéo : spécifications
Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PCProbleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!
photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ?Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!
windows veut plus lire mes videos acquises avec ma DC10+j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR