Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

LG 563LE ==> je perds de la surface d'affichage sur la dalle !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°247360
brisssou
8-/
Posté le 09-04-2002 à 18:12:30  profilanswer

Alors la je comprends pas !!  
ça fait 3 jours que j'ai cette ecran, et la, ce matin, en 1024*768, le bord droit de l'affichage etait rapproché du centre genre 8 ou 9 mm...!!    
Bon, alors je recentre le tout, du coup c centré, mais il mank de la surface d'affichage quand même...  
si je passe en 800*600, l'affichage est complet, sur toute la dalle. et au retour en 1024*768, toujours pareil...  
HELP !!!!!    
 :bounce:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:12:30  profilanswer

n°247430
skeye
Posté le 09-04-2002 à 20:14:41  profilanswer

sers-toi de tes réglages...tu peux agrandir la surface d'affichage , à moins de l'oeuvre d'un tireur isolé...

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Problème affichage TVprobleme affichage sur tele ...
probleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLUTNT2 M64 : Probleme de taille d'affichage sur TV
L'affichage sur vos tv 16:9 est-il bon ?ATI Radeon Ve + Win XP = problème affichage sur TV
Probleme TV out et affichage de divX sur la tvComment forcer la frequence d'affichage !
prob avec l'affichage tv avec une Atipb affichage dans powerdvd avec une millenium II ???
Plus de sujets relatifs à : LG 563LE ==> je perds de la surface d'affichage sur la dalle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)