Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème affichage TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage TV

n°242070
geronimojm
Posté le 02-04-2002 à 13:03:15  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai voulu tester la lecture d'un dvd via mon pc sur ma télé.
Quand je connecte ma télé à mon ordinateur via la sortie TV, l'image sur ma télé ne prend pas toute la place sur l'écran, il y a une bande noire de 5 cm de chaque cotés de l'image. J'ai essayé avec TVtool mais je ne trouve pas de moyen pour agrandir l'image, existe-t-il un logiciel pour régler ce problème?(Ma carte vidéo est Geforce2 GTS Asus 7700)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 13:03:15  profilanswer
 

n°242084
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-04-2002 à 13:57:03  profilanswer
 

T'as de la chance, t'as une Geforce 2 et LA solution c'est TVTool, un petit soft miraculeux qui corrige tout ça. En plus il te permet plein d'autre petits trucs sympa comme la gestion d'une configuration son (niveaux de sortie) quand tu es en mode TV tout en restaurant les valeurs précédentes lorsque tu sors .
 
Vraiment un très bon shareware. Tu trouveras un version démo sur le net facilement. Mail moi pour plus d'infos ... et tu verras ta sortie TV va te réjouir.
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème affichage TV

 

Sujets relatifs
[DualScreen]Ptit Probleme Code10problème micro
Gros probleme avec vidéos de toute sorte après Netmeeting ! Help !Probleme sortie TV sur Abit Siluro T200
problème de Noir et BlancProblème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI
probléme de format d"exportation pour post production....Problème de gravure de SVCD avec Nero
probleme de lecture extension wmvprobleme de son avec counter
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR